Urgent , j'ai fumer une fois..

Ahaahaa - 27 mai 2011 à 23:20
 Ana - 30 mai 2011 à 21:24
Bonjour,
J'ai 15 ans , j'ai commencer a fumer il' y-a quelques jours mais je fume une fois par moi c'est rare c'est juste avec les potes .
Vous trouvez que je peut devenir accro ??
Repondez moi SVP !!
Au revoir :) .
A voir également:

3 réponses

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
27 mai 2011 à 23:22
Salut,
oui en effet il y a un risque. Il faut que tu prenne consciente aussi que ta vie est en danger!
1
Ouais j'ai peur mais pourtant je fume vraiment rarement juste avec les potes 1 fois par mois.. J'éspère ne pas devenir accro :/
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
27 mai 2011 à 23:43
le mieux si tu ne veux pas devenir accro c'est d'arrêter. Parce que tu vas te dire "allez une de plus! Ho puis encore une! Ho tien encore une c'est ma dernière!"

Après sa va vite!
0
Ouais mais c'est dur d'arrêter ! Surtout quand tu vois des potes qui fumes devant toi .. ( enfete je pense que je suis déjà acro )
0
bonjour
ce n'est pas parce que des potes font des âneries qu'il faut faire les mêmes..
s'ils allaient se jeter à l'eau, vous iriez aussi ??
vous avez votre propre volonté.
Pensez aux années de vie qu'ils vont perdre, et ne gâchez pas les vôtres, puisque vous en êtes conscient!
0
Oui je vais arrêter maintenant !
0