Consequence du tabac

Fermé
mk2isback Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 1 juin 2008 à 16:02
 lisounettedu130 - 1 juin 2011 à 14:07
Bonjour,

je n'ai trouvé de forum sur la croissance donc j'ai poster ici
voila j'ai maintenant 21 ans passé et je mesure 1M60 et la seule raison et que je fumais beaucoup trop maintenant je me suis calmé quand j'ai réalisé que je suis vraiment petit mais je culpabilise 24h/24 7jour/7 en plus qu'en je vois mes amies sa m'enerve, de plus pour trouvé une copine c'est encore pire quand jme regarde devant la glasse je m'aime pas je me trouve trop petit je me mets sur la pointe des pieds et la jme dits ca passerais mieux 5petit cm !!!!!! je sais que je peux m'en prendre qu'a moi meme et a personne d'autre mais je le vie tres mal j'ose plus sortir de chez moi j'avais fais une depression parce que j'avais quitté mon boulot que je tenait a coeur sur un coup de tete , je voulais meme mettre fin a mes jours parce que je me sens pas aimé et j'ai l'impression de servir a rien j'en pas parle a mon docteur j'ai pas envie il me demande si je fait du sport je sais qu'avec le sport on grandi mais la croissance c'est jusqu'a 21 ans donc jme dit c'est trop tard ya t-il pas de solution pour grandir un peu ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour moi jai 9 ans et un jour ma copine avait ramener un paquet de cigarrette malboro avec un briquet et moi j'ai essayer depuis je n'arrette plus je m'achete le matin des cigarrette etr je fumme dans les toiulettes de l'ecole et je n'arrive pâs a arreter si vous pouver m'aidez merci beucoup !!!!





PS: Je sais c'est tres grave mais bon ...Je n'y arrive pas dsl .
4
Salut, Moi J'ai 19 Depuis mes 14 ans je Fume Regulierement Jai essayé darreter je ny arrive pas Je mesure 1m57 J'attein meme pas les 60 & On me dit que ces a cause de la clope & jme remet en question Car les memebre de ma ffamille sont Grand.
0
Dadadine & Manoune
2 mars 2011 à 15:42
A 9 ans tu as commencé a fumer ? & la tu fume toujours ? T'es parents le savent ?
Mes serieux remet toi en question ses grave de fumer a 9ans .
Tu fumes beaucoup?
0
lisounettedu130
1 juin 2011 à 14:07
j'au essayer aussi pendant 2 semaines pour me la péter j'ai 13 ans apres j'avais envie de vomir, j'avais la tete qui tourner, je tremblais et franchement je sais que c'est grave!!! faut que tu arete déja c'est bien ta la volonter:) t'es parents le savent?
0
Le tabac n'a aucune responsabilité dans ta taille. Tu es né comme ça c'est tout. Te sens tu responsable de ta taille ? c'est ridicule ! Le diabétique doit-il culpabiliser ? L'homosexuel, né comme cela, doit-il culpabiliser ?
Je mesure 1.87 et mon meilleur ami, que j'admire et vénère, mesure 1m60.
Napoléon, Aznavour et tant d'autres sont plus petits que toi !
Allez !
A propos, fais gaffe, tu marches sur ta cravate ! (humour)
2
mk2isback Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 2
3 juin 2008 à 11:39
alors pourquoi moi pere fait une tete de plus que moi et pourquoi mon petit frere commence de plus en plus a me dépasser ?
je n'aime pas le lait je n'ai jamais digerai quand j'en boie j'ai toujours envie de vomir j'ai 21 et demi, tu crois si j'en boie 1l par jour je grandirais encore un peu en me forcent ?
j'ai pas compris ta blague avec la cravate! c'est que tellement je suis petit je me marche sur ma cravate?
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > mk2isback Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
3 juin 2008 à 12:17
Bonjour
Matebe n'a peut etre pas utilise le bons mots ou la bonne facon pour te soutenir un peu,il n'a certainement pas vu que tu souffrais et sa derision t' as agresse,mais dans le fond il a raison.
J'ai fais des recherches sur le tabac et le retard de croissance chez l'ado et l'adulte,et je n'ai rien trouve.
Je pense que tu souffres car tu ne te plais pas et donc tu cherches un responsable ...
Il n'y en a pas ,tu fais cette taille et il va falloir vivre avec.
Mettre en valeur les choses que tu aimes en toi ,car je suis sure qu'il y a des choses qui sont geantes chez toi
Tant au niveau physique ,car c'est evidemment ce que l'on remarque en premier ,donc mets toi en valeur ,et si tu sens des regards positifs sur toi ,tu vas peut etre apprendre a te "re"-aimer...
Mais il y a aussi le cote non physique...On est pas qu'une "belle" image ,il y a tout ce qu'il y a derriere,une personnalite des qualites (et des defauts ;-) ..... ) qui font que tu peux etre un "grand " mec,dans le sens noble du terme
Apprends a t'aimer
Et n'hesites pas a discuter avec ton entourage et avec nous si tu en as besoin,la vie vaut d'etre appreciee .
A plus
Ps :effectivement la blagounette un peu douteuse de Matebe voulait bien dire ce que tu as compris,mais c'est a prendre au second degre ,je pense dans sa facon maladroite de dire les choses qu'il a voulu te detendre...rate mais c'est quand meme un peu rigolo......
0
mk2isback Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 2 > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
3 juin 2008 à 21:20
mais c'est le regard des autre qui m'énerve "à tu fait plus jeune" quand jsuis au boulot et qu'il me demande mon age et il me juge tous pour qui il se prenne? en plus jsuis maigre comme tout il se foute tous de ma geule et il me prenne pour un drogué fini
0
matebe > mk2isback Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
3 juin 2008 à 22:00
Sache qu'être petit et mince a des avantages.
Mais surtout tente d'arrêter de fumer. L'arrêt du tabac entraine la prise de poids.
Le tabac brûle beaucoup de calories
Matebe
ps. Je n'ai pas voulu te vexer en parlant de ta cravate. Je voulais justement faire rire pour "dédramatiser" et "désacraliser"
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > mk2isback Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
3 juin 2008 à 22:39
Bonsoir
C'est un avantage de faire plus jeune mais effectivement pas a ton age,car tu es en recherche de reconnaissance et pour toi faire plus jeune ne veut pas dire etre pris au serieux,mais plutot etre vu comme un gamin...
J'ai toujours fait plus jeune que mon age et si tu savais (oui tu sais) ce que cela pouvait m'enerver qu'on ne me croit pas lorsque je disais mon age.....
Mais maintenant a mon age (36) on me donne nettement moins et je trouve cela tres flatteur,mais je suis une fille....
Cependant ,je ne comprends pas pourquoi tu rentres dans leur jeu et que tu t'enerve,ca met de l'eau a leur moulin et comme ca doit les amuser de se moquer de toi et comme que tu reagis si mal: ils continuent...
Sois plus intelligent qu'eux et ries de toi meme,il faut savoir se moquer de soi,on est pas parfait et alors ?tout le monde a des defaut et c'est pas pour autant qu'on est pire qu'un autre.
Je sens tellement de colere en toi lorsque je te lis....
Tu n'as personne dans ton entourage pour en parler et qui pourrait te monter combien tu es important a ses yeux ?
Il faut que tu sortes cette agressivite qui te gache la vie
Laisses le regard des autres de cote et concentres toi sur le regard de ceux que tu aimes et qui t'aiment , essaies de ne pas les decevoir
A plus
0
Je suis peu t être un peu jeune mais je trouve sa stupide de gâcher sa vie pour une histoire de taille . De toutes façon qu'est ce que sa changeras quand tu seras grand ? hein ?
1
Il est jamais trop tard
0
va te faire foutre car il ne faut jamais commencer
0
Riri la ferme êrso moi je fumme et j'aime bien sa !
0
caca > julien
4 mars 2009 à 16:57
C'est bien julien mnt faut passer aux joins
0
caca > julien
4 mars 2009 à 16:58
On évalue à 65 000 le nombre de décès prématurés dus au tabac par an en France. On prévoit 165 000 décès en 2025 en France, et 10 millions dans le monde si nous continuons au même rythme qu’aujourd’hui.
Trois catégories de maladie sont liées au tabac.
Les cancers
Avant tout les cancers du poumon, larynx, cavité buccale, œsophage, mais le tabac est aussi responsable de cancers de la vessie, du col de l'utérus, du pancréas.
D’autres maladies de l’appareil respiratoire
o la capacité respiratoire est diminuée et les voies respiratoires fragilisées ;
o les décès par bronchite chronique et emphysème ;
o les crises d'asthme.
Les risques cardio-vasculaires
o les accidents cardio-vasculaires par athérosclérose : l’angine de poitrine, l'infarctus du myocarde ;
o l'hypertension artérielle, les artérites des membres inférieurs, les accidents vasculaires cérébraux ;
o l'impuissance.
0