Stop tabac

nancy - 7 févr. 2009 à 22:38
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 4 juin 2011 à 12:06
Bonjour,
Combien coute environ le traitement laser de stop tabac
Merci
A voir également:

5 réponses

Combien coute environ le traitement car j'ai payer plus que ma part dans les différents traitement et cela n'a pas marcher alors sa m'intéresse beaucoup à quoi je doit m'attendre et combien de temps cela dur, i ou plusieurs traitement est-ce que toute suit après je ne fume plus


Merci de répondre
26
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:08
Combien coute environ le traitement laser de stop tabac
Merci
= bonne sante
a toi de mettre le bon chiffre
0
J'aimerais savoir si tu as essayer la Clinique Stop Tabac au laser ?

J'ai l'intention d'essayer mais j'aimerais savoir avant si c'est efficace. Je demeure au Québec et le prix demandé est de $650.00.

Si tu as essayer j'aimerais que tu me répondre s.v.p.
0
495
0
Bonsoir,
Je viens de commencer ce soir, le cout est de 150 euros pour 3 séances,
+ 7 euros de vitamices C indispensables parait il, homéopathie remboursé
A voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besombe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 2
Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:26
250 euros et garantie un an...

je fume depuis plus de 20ans et la il faut apsolument que j'arrête de fumer... je suis passer par toute les méthode:

patch, cigarette électrique, hypnose, rien ni a fait.

un ami du travail a arête avec le laser a Clermont-Ferrand. il a pas repris depuis...

je voudrez testé le laser anti tabac et je vouler savoir si d'autre l'on fait comme mon ami et si cas c bien passer?

merci de donné votre avis.
-1
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 18
4 juin 2011 à 12:06
" patch, cigarette électrique, hypnose, rien ni a fait. "

c'est sûr , tes informations doivent êtres vraiment fiables ... 5 posts depuis ton inscription : 2 liens vers ta page de pub internet !!!

comment faire confiance à quelqu'un qui a des intérêts économiques en jeu ?
0