Mon papy est alcoolique.
L0OVE
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
30 avril 2011 à 12:39
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 4 mai 2011 à 11:49
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 4 mai 2011 à 11:49
Bonjour,
j'ai 15 ans et mon papy est alcoolique depuis toujours et je ne le supporte plus du tout.
J'ai très honte de le dire et j'ai peur.
L'année dernière, mon papy a étranglé ma mamy devant moi - ma mamy est la personne que j'aime le plus au monde - et j'ai crié quand j'ai vu cette scène pour qu'il arrête.
Ma mamy a déjà du vivre chez nous (ds le même village que mon papy, mais un peu plus loin) car il était tellement méchant.
La police a intervenue une seule fois mais ça na rien donné. Il ne veut pas suivre de médecin, rien. J'ai très peur de lui car défois à midi je mange chez eux.
Je voudrais qu'il ne vive plus, qu'il ne fasse plus de mal à ma mamy, qu'il aille en enfer.
Aidez moi s'il vous plait je sais pas quoi faire..
j'ai 15 ans et mon papy est alcoolique depuis toujours et je ne le supporte plus du tout.
J'ai très honte de le dire et j'ai peur.
L'année dernière, mon papy a étranglé ma mamy devant moi - ma mamy est la personne que j'aime le plus au monde - et j'ai crié quand j'ai vu cette scène pour qu'il arrête.
Ma mamy a déjà du vivre chez nous (ds le même village que mon papy, mais un peu plus loin) car il était tellement méchant.
La police a intervenue une seule fois mais ça na rien donné. Il ne veut pas suivre de médecin, rien. J'ai très peur de lui car défois à midi je mange chez eux.
Je voudrais qu'il ne vive plus, qu'il ne fasse plus de mal à ma mamy, qu'il aille en enfer.
Aidez moi s'il vous plait je sais pas quoi faire..
A voir également:
- Mon papy est alcoolique.
- Ventre d'alcoolique femme - Guide
- Polynévrite alcoolique - Accueil - Maladie des nerfs
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Quel est le taux de gamma GT d'un alcoolique ? - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
876
30 avril 2011 à 12:45
30 avril 2011 à 12:45
As-tu déjà parlé de cela avec tes parents ? Tes oncles/tantes ?
4 mai 2011 à 11:49