Es la fin?

moumoute02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 00:19
moumoute02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 00:23
bonsoir

je me permets de vous contacter car j'ai bessoin den parler
mon beau père est atteint d'une cirrhose du foie du a l alcool et des gene cerebrale sa fait des anées/années mé depui kelke temp sa ce dégrade il fait liquide et aussi du sang ds son (caca ) il vomi,il mange plu ou tré peu,il et agrésife, et il boie tjr o temp et la depui hier rien va il a basculer sa tete en arriere et avé du mal a respiré mé sa aller apres et aujourd huit ma belle mere travailler et kan elle et rentré elle la trouver a terre.elle sé pas combien temp il et rester?elle la taper parler crie et la il et revenue a lui il dit kil ceu r appele de rien.ma belle mere a voulu appeler les pompier mé il na pas voulu il veut resté chez lui enfin bref un vré tete de mul lol a tré for for caractere etd u coup elle la mie ensuite ds le canapée et sé allonger mé il dormé profondéman du coup peur elle ma appeler je lui et dit desuite d appeler les pompier mé bon il veut pas. et kan je sui arriver je lui et prie sa main et je lui et parler si il mentendé apres 3a 4 minute il a ouvert les yeux ma regarder et mé apré il regarder le plafon il avé du mal a parler ont aurai dit kil ete ds un sommeille profon mm ma fille lui a fait un bisou il a pas réagie en suite il sé endormie mé ont le reveille tt les 5minute bref et a 20h il sé lever bien sa aller il marcher,il a manger et aussi but un verre de pinar et kelke temp apres il et monter se coucher mé si la sava pas ma belle mere appel les pompier mm si il veut pas.......kestion es la fin pr lui? moi je pense ke oui il doit le savoir sé pr sa quil veut rester chez lui il veut etre mourire ds sa maison EN TT CAS J ADORE MON BEAU PERE

1 réponse

moumoute02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 00:23
a j ai oublier aussi il a les yeux un peut j aune et a une mauvaise alêne et a mal au ventre
0