Arret du tabac

syl12306 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 11:29
lola.lolit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 21:58
bonjour, j'ai envie d'arreter de fumer, mais les pulsions sont dures a maitrisir. Je voulais en savoir un peu plus sur la cigarette electronique, je me pose beaucoup de question, je n'ai pas confiance meme si les effets sont moins nocifs que le tabac on avala de l'air humide, jusqu'a quel point les bronches, les poumons n'ont pas d'autres problemes tout aussi dangereux que le tabac? je pense notamment a l'asthme, l'eau dans les poumons?
A voir également:

1 réponse

lola.lolit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 21:58
Bonjour alors , si j'étais toi je diminuais les cigarettes, mais de pas beaucoup de quelque une. Et les cigarettes éléctronique peux t'aidez mais sa sert a rien , parce que si ta vraiment envie d'arrêtez ben tu reussira
0