Je sais pas comment le dire...

Mathieu CM - 6 janv. 2015 à 20:17
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 6 janv. 2015 à 22:47
Bonjour,

J'ai 14 ans, et j'habitait au Québec, et c'est là que j'ai commencé, à 12 ans. Je fumais avec des amis, genre une fois au trois mois, mais maintenant que j'ai déménagé en dehors, personne fume, et si quelqu'un sait, tout le monde sait ( Je suis dans un village ). Je fumes environ 5 fois par mois, mais là, je ne peux plus leur mentir, car mon père me fouille pour être sur que j'aille rien. Je me suis déjà fait prendre avec une cigarette dans mon porte-feuille à 13 ans, et mon père veut que je lui parle, mais je ne sais pas comment approcher. J'aime fumer, ça me détend, ça me dé-stresse.

Je suis au courant des dangers, de toutes les maladies mais je m'en fou. Ma mère aussi fume, et c'est elle qui m'a donné le goût...

Merci.

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 217
6 janv. 2015 à 22:47
Bonsoir,

Si votre problème est le stress et c'est le cas de pas mal de monde sur cette terre, pourquoi ne songeriez vous pas plutôt à faire du sport ? Bien plus sain que la clop ou autre dérivé.
0