Mon père a fait un avc a cause de l'alcool et se remet a boire

ericosore92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - Modifié par begonie le 15/01/2015 à 12:17
 rds - 16 janv. 2015 à 05:10
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai vécue une vie très difficile jusqu'à présent je m'explique:
ma mère était bipolaire du coup elle prenait des antidépresseur anxiolytique ect...jusqu'au jour ou elle est devenue accro et la sa a été la cata elle allait des semaine en HP voyait des tonne de médecin jusqu'au jour fatal elle c'est suicider j'avais 10 ans.Le pire dans tout sa c'est que c'est moi qui l'a retrouver morte sur le coup sa ma fait un choc mais bon sa fait 5 ans j'ai mon deuil.Mais bon y'avais pas que sa ensuite mon père ne supportant pas la fatalité nous a mis moi et mon frère en internat pour être tranquille et c'est mis a picoler comme un dingue (j'avais compter les bouteille et sa faisait a peut prés une bouteille et demis par jours de vodka) en plus de sa il était diabétique !donc la suite je suppose vous la connaissez 2 mois après il a fait un avc.donc nous nous rentrons de l'internat le mercredi midi (parce que nous rentrions de l'internat le mercredi) et on voit notre père assis sur son fauteuil la bouteille a la main pseudo inconscient il parlait encore mais pouvait pas se déplacer du coup moi j'appelle le médecin il arrive a peut prés 4h après qu'on soit arriver (pas presser).Après sa le médecin appelle les urgence et il va passer 3 semaine en soin intensif.pendant ce temps nous on a été chez notre grand frère qui a bien voulut s'occuper de nous et les médecins disent qu'il sera un légumes si il arrive a le sauver parce qu'il est rester quand même deux jour sans aider alors que pour un avc il faut faire vite.après les 3 semaines d'hospitalisation il va aller pendant 6 mois en rééducation et il va pouvoir remarcher.
voila apeut-prés mon histoire.sauf que la 5 ans après il se remet a picoler avec le seul prétexte qu'il se fait ch... il devient encore plus agressif et colérique!J'EN AI MARRE DE SA GUEULE!
moi j'en ai rien a foutre il peut bien crever mais c'est pour mon frère que sa me fera mal lui il l'aime son père.j'ai peur qu'il arrive la même chose en plus quand on lui parle qu'il peut mourir il nous dit que c'est ce qu'il veut!
A voir également:

1 réponse

bonjour, Essayez de contacter une assistante sociale,, et aussi une association d'alcooliques anonymes, qui pourrait venir le voir, lui parler, et essayer de le faire participer aux réunions.
0