Acné = timidité

Help-me-pliz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 17 juin 2012 à 07:56
Help-me-pliz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 22:17
Bonjour, ou bonsoir ! J'ai plein de boutons autour et sur mon nez !! Et un au milieu de mon frond ! ET J'AI HONTE D'ALLER COMME CA AU COLLEGE !!! =( Je ne met pas de fond de teint car c'est pas la bonne idée pour l'acnée, y'en a qui dise qu'il faut appliquer de la pomme de terre car c riche en vitamine-C !! Je lis des milliers d'astuces pour éviter l'acné et surtout qu'elle parte ! Auriez-vous parmis-vous quelqu'un qui a une très bonne astuce pour fair disparaître l'acné ( de mer2 ) au PLUS VITE SVP ?? !!
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 17/06/2012 à 08:02
Bonjour

Commence par surveiller ton alimentation, évitez les produits trop "gras".

Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons..


+++
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Help-me-pliz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
17 juin 2012 à 08:07
Merci de m'avoir mis une réponse ! Mais est-ce que je peux manger des céréales au chocolat avec du lait (parce-que tu m'as dit de réduire les produits laitier) ? T'aurais pas une recette facile STP ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 juin 2012 à 08:08
Il ne faut pas suivre à la lettre, ce sont des idées.
Mange tes céréales tranquillement..

Faire des masques de miel sur le visage.
0
Help-me-pliz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
17 juin 2012 à 12:04
Oki ^^ Pour le masque de miel faut juste appliquer du miel sur le visage ?? o_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flyaway Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 14:35
La meilleure astuce c'est d'aller voir un dermatologue. Il te donnera des produits adapter à ta peau. Je suis allée voir un dermatologue fin mars et crois-moi j'en suis très contente, les résultats sont spectaculaires ! En Mars, j'avais énormément de bouton, j'avais honte et maintenant pratiquement plus aucuns ! Certes j'en ai toujours un peu c'est la puberté après tout, on ne peut malheureusement par lutter contre ça. Moi aussi avant je mettais n'importe quoi sur ma peau car je voulais ABSOLUMENT ne plus en avoir, ça n'a fait qu'empirer ! Contrairement à ce que l'on dit il ne faut pas énormément laver sa peau, se laver avec de l'eau le matin et mettre une crème hydratante (c'est très important d'hydrater sa peau) et le soir se laver le visage avec de l'eau micellaire. Rien de plus simple. Et l'acné ne m'empêche pas de mettre du fond de teint, il faut en chercher un non comédogène et qui laisse respirer ta peau. J'espère t'avoir aider avec des petites astuces.
0
Help-me-pliz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 22:17
Ca m'aide beaucoup, merci ! Pour le dérmatologue, j'en parlerais à ma mère vu que j'ai que 12 ans... J'me lave tout le temps le matin et soir le visage et cou avec l'eau froide. Tu peux dire ce qu'il t'as dit le dermatologue ? Merci bcp sinon
0