Dernier recours pour l'acné?

Dunny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 00:29
Tommymoi1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 16 juil. 2012 à 01:21
Bonjour,
Je suis atteint d'une acné sévère depuis 3 ans. J'ai 18 ans, et cette acné a gâché une bonne partie de mon adolescence. J'ai toujours eu des traitements avec médicaments et crèmes. Au début ça a un peu diminué, mais depuis 2ans, plus rien ne s'améliore. Je vais chez un dermatologue presque tout les mois, mais je commence à me lasser.

Avez-vous des traitements naturels qui FONCTIONNENT? (autres que ceux à l'argile qui ne fonctionnent pas)

Merci d'avance de vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

Tommymoi1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
16 juil. 2012 à 01:21
Salut, j'ai vu sur une émission télé qu'il y avait des nouveau mode de soin pour les gens atteint d'acné sévère. C'est un soin que l'on pratique au laser après je ne sais pas on sa se fait mais sinon cherche sur le net si au alentour de chez toi des dermatologue pratique se mode de soins. J'espère ta voir aidez sinon tien moi au courant ciao
0