Aide pour l'acné ...

Asma-13 Messages postés 18 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'aimerais avoir de l'aide a propos de l'Acné, j'ai essayer plusieurs produits de la pharmacie, des savons, des crèmes ... Mais rien n'arrange les choses, j'aimerais vraiment les faire disparaître une bonne fois!
Alors si quelqu'un aurais quelques astuces, ou des produits a conseillé?

Merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

le plus sage serait de consulter un dermatologue qui te donnera le produit adapté à ton souci et à ton type de peau
tu as quel âge?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Quel âge as tu?
0
Asma-13 Messages postés 18 Statut Membre

J'ai 13 ans, oui je vais bientôt prendre un rendez-vous je pense .
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

demande à tes parents pour le prendre et aller avec toi
0

Oui, mais j'ai pas trop confiance en tout ces produits, et je doute un peu qu'il puisse m'aider ... :/
0

Ses son métiers donc il pourra te donner ce qui a de mieux pour ton souci
0

Ok, bah merci de m'avoir conseillée. A+ :)
0

de rien
0