Les boutons d'acnés

justine.311 -  
 alavgh70 -
Salut,
j'ai commencer à avoir des boutons d'acnés il y a environ un an. Je suis donc allée acheter un produit pour les boutons. ERREURE!! Mon problème est devenu encore pire. Est-ce qu'il y aurrait un truc de grand-mère ou je ne sais quoi qui m'aider à m'en débarrasser??
Je suis vraimen très complexé, car mes amies ont toutes une belle peau sans bouton. J'aimerais vraiment avoir une aussi belle peau q'eux.
S'il vous plait aidez-moi!!

Une fille totalement désespérée :/
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

le mieux serai d'aller voir le dermatologue qui te donnera son avis et un traitement en fonction du souci et du type de peau
tu as quel âge?
0
Gwen

Déjà, n'y touche pas.
0
sosom Messages postés 20 Statut Membre 1

premierement JALAIS au grans jamais appliquer n importe qu elle produit sur un visage non nettoyer ac un gel ou savon speciale au prealable
aussi si sa te gache la vie prend des gellules ou plante medicinale sa aide
-1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
ne rien prendre sans l'avis d'un médecin car tous ne convient pas à tout le monde
0
alavgh70

oui moi aussi j'en ai plein dans le dos etc et ma maman me trouve toujours des creme mais a la fin cella commence a m'enerver
0