Acné : Questions.
lulutheturtle
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai de l'acné depuis quatre ou cinq ans. Bon, au pire, je m'en moque un peu quoi, j'arrive a bien les cacher mais j'ai deux questions : -Pendant encore combien de temps ça va durer ? J'ai mes règles depuis 3 ans et je suis en fin de croissance, j'ai 15 ans. Ma puberté est donc presque terminée. Sinon, avez-vous des astuces contre les boutons douloureux, les bien gros qui font bien mal ?
Pour finir, j'aurai une dernière question mais concernant ceux dans le dos ? J'en ai jusqu'en bas du dos et je me demandais si ça pourrait être de l'acné et/ou autre chose (j'en ai depuis un an environ) et si oui, comment ça pourrait partir (crèmes ou autres... ?).
Merci beaucoup :)
Pour finir, j'aurai une dernière question mais concernant ceux dans le dos ? J'en ai jusqu'en bas du dos et je me demandais si ça pourrait être de l'acné et/ou autre chose (j'en ai depuis un an environ) et si oui, comment ça pourrait partir (crèmes ou autres... ?).
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Acné : Questions.
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Acné soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau