Boutons d'acné graté!! Help
Fermé
Marion875
-
nono -
nono -
Bonjour,
Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et j'avais un bouton d'acné blanc (quoi de plus normal!! ;D ) , je l'ai percé puis il est redevenu blanc, je l'ai repercé! :S Maitenant j'ai une grosse croute tellement j'y suis allé fort, elle mesure un cm de diamètre et me "défigure"! J'ai ma fête d'anniversaire dans 3 jours et j'aimerais la faire disparaître avant cette date... Auriez vous des conseils simples et efficaces à part le maquillage? :S
Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et j'avais un bouton d'acné blanc (quoi de plus normal!! ;D ) , je l'ai percé puis il est redevenu blanc, je l'ai repercé! :S Maitenant j'ai une grosse croute tellement j'y suis allé fort, elle mesure un cm de diamètre et me "défigure"! J'ai ma fête d'anniversaire dans 3 jours et j'aimerais la faire disparaître avant cette date... Auriez vous des conseils simples et efficaces à part le maquillage? :S
10 réponses
-
Bonjour
ON ne cesse de répéter qu'il ne faut SURTOUT PAS toucher les boutons d'acnés.
Rien à faire pour ta fête. Tu fais avec un bonne couche de maquillage .... Mais avec la chaleur, je ne te dis pas le dégoulinement que ça va faire ......
@+ -
bonjour
tu n'y touche plus car à chaque fois tu l'infectes et si tu peux plus le voir en peinture tu mets un petit pansement Couleur Chair (les petits ronds feront l'affaire) -
Laisse les "daubes et pintades" te faire des réflexions.
TU mets tes mains dans les poches et tu évites le miroir.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai epluché les forums et j'ai trouvé l'astuce du dentifrice, du citron ou de la pomme de terre :S Mon bouton va un peu mieux maintenant, c'est devenu une croute marron, mais que faut il faire pour quelle parte le plus vite possible? :S
-
Fait gaffe aux astuces de grand-mère.
Laisse le tranquille ton bouton. A force d'y penser et de le tripoter il va doubler. -
-
Je fais quoi?
Tu prends une bonne douche et tu les oublies. -
tu les oublies.
-
Cicatrice à vie.