Boutons d'acné graté!! Help
Fermé
Marion875
-
nono -
nono -
Bonjour,
Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et j'avais un bouton d'acné blanc (quoi de plus normal!! ;D ) , je l'ai percé puis il est redevenu blanc, je l'ai repercé! :S Maitenant j'ai une grosse croute tellement j'y suis allé fort, elle mesure un cm de diamètre et me "défigure"! J'ai ma fête d'anniversaire dans 3 jours et j'aimerais la faire disparaître avant cette date... Auriez vous des conseils simples et efficaces à part le maquillage? :S
Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et j'avais un bouton d'acné blanc (quoi de plus normal!! ;D ) , je l'ai percé puis il est redevenu blanc, je l'ai repercé! :S Maitenant j'ai une grosse croute tellement j'y suis allé fort, elle mesure un cm de diamètre et me "défigure"! J'ai ma fête d'anniversaire dans 3 jours et j'aimerais la faire disparaître avant cette date... Auriez vous des conseils simples et efficaces à part le maquillage? :S
A voir également:
- Bouton croute
- Comment enlever les boutons - Meilleures réponses
- Comment enlever une croute de bouton - Meilleures réponses
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
Bonjour
ON ne cesse de répéter qu'il ne faut SURTOUT PAS toucher les boutons d'acnés.
Rien à faire pour ta fête. Tu fais avec un bonne couche de maquillage .... Mais avec la chaleur, je ne te dis pas le dégoulinement que ça va faire ......
@+
ON ne cesse de répéter qu'il ne faut SURTOUT PAS toucher les boutons d'acnés.
Rien à faire pour ta fête. Tu fais avec un bonne couche de maquillage .... Mais avec la chaleur, je ne te dis pas le dégoulinement que ça va faire ......
@+
Marion875
argh ... Je sais mais malheureusement je ne pensais pas que ça ferais ce résultat... Vraiment rien à faire pour limiter les degats? :S
nono
et surtout n'enleve pas ta croute car ca te fera une marque apres .... :/
bonjour
tu n'y touche plus car à chaque fois tu l'infectes et si tu peux plus le voir en peinture tu mets un petit pansement Couleur Chair (les petits ronds feront l'affaire)
tu n'y touche plus car à chaque fois tu l'infectes et si tu peux plus le voir en peinture tu mets un petit pansement Couleur Chair (les petits ronds feront l'affaire)
Laisse les "daubes et pintades" te faire des réflexions.
TU mets tes mains dans les poches et tu évites le miroir.
TU mets tes mains dans les poches et tu évites le miroir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai epluché les forums et j'ai trouvé l'astuce du dentifrice, du citron ou de la pomme de terre :S Mon bouton va un peu mieux maintenant, c'est devenu une croute marron, mais que faut il faire pour quelle parte le plus vite possible? :S
Fait gaffe aux astuces de grand-mère.
Laisse le tranquille ton bouton. A force d'y penser et de le tripoter il va doubler.
Laisse le tranquille ton bouton. A force d'y penser et de le tripoter il va doubler.