Acné depuis l'age de 12 ans

l-e-g-i-o-n Messages postés 2 Statut Membre -  
 lina -
Bonjour,
Depuis l'age de 12 ans j'ai des bouton un peu sur le visage est beaucoup dans le dos est de temps en temps a la nuque. Avant j'était sur un traitement qui s'appele Réoccutane j'ai arrété 5 mois apres car sa me faisait rien du tout. En se moment j'ai presque plus de bouton sur le visage mais sur mon dos tous les bouton sont sécher yen a qui sont cicatrisé est yen a qui on des croute est du pus, est en se moment je commence a en avoir sur le torse. Je voudrais savoir si ya un autre moyen des les enlever du genre recettes grand-mére ou des produit pas tres cher a la pharmacie ... Merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonsoir,
"apres car sa me faisait rien du tout", tu dis n'avoir plus d'acné sur le visage, le traitement a donc été efficace.
Consulte le dermatologue qui te suis.
0
l-e-g-i-o-n Messages postés 2 Statut Membre

j'avais commencer le traitement a 14ans j'avais arété a 14 ans et demis est depuis l'age de 17 ans j'en ai presque plus sur le visage.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Le visage est á l'air libre ce qui n'est pas le cas du dos.
Retourne en parler à ton médecin.
0
lina

bonjour l-e-g--i-o-n , tu n'as qu'a acheter le savon d'alep, il est super pour les boutons , ma cousine l'a acheter et se lave le visage et le dos , les parties du corps ou y'a des boutons et apres 1 semaine tu vois la difference , les boutons commencent a secher et apres y'en a plus !
0