Taches dues à l'acné
Fermé
Adu974
-
17 juil. 2008 à 14:15
Meriiiem Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 1 mai 2012 à 23:05
Meriiiem Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 1 mai 2012 à 23:05
Bonjour,
J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir.
J'en sOuffre énormement, je ne me regarde plus ds le miroir, je n'Ose plus regarder persOnne ds les yeux...j'ai hOnte de mOn visage... de ce ke je suis...
Je me suis toujours sentie mal ds ma peau car G de l'acné depuis ke G 12 ans.
Demain je vOis un dermatologue qui me prescriras ROACUTANNE si parmis vOus ya des personne qui Oré essayer ce traitement j'aimerai avoir des conseils et savOir kOmen ça C passé pOur eux.
Merci d'avance et à bi1to!!!
J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir.
J'en sOuffre énormement, je ne me regarde plus ds le miroir, je n'Ose plus regarder persOnne ds les yeux...j'ai hOnte de mOn visage... de ce ke je suis...
Je me suis toujours sentie mal ds ma peau car G de l'acné depuis ke G 12 ans.
Demain je vOis un dermatologue qui me prescriras ROACUTANNE si parmis vOus ya des personne qui Oré essayer ce traitement j'aimerai avoir des conseils et savOir kOmen ça C passé pOur eux.
Merci d'avance et à bi1to!!!
A voir également:
- Diprosone taches visage
- Diprosone : crème phare de l'eczéma et des problèmes de peau - Accueil - Principes et substances actives
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 janv. 2011 à 22:28
10 avril 2011 à 10:17
Modifié par Jeff le 17/10/2014 à 14:34
31 oct. 2011 à 23:39