Cicatrice profondes suite à de l'acné

Margot- Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 3 sept. 2014 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 13:57
Bonjour à tous,

Alors voilà ... j'ai 17 ans et de l'acné ...
Il y a quelques mois j'ai decide pour la énième fois d'aller voir ma dermatologue. Mon acné étant plutôt développée elle me propose du Roaccutane, j'ai refusé (hors de question de me détruire la santé pour être "plus belle"). Elle me suggerre un antibiotique combiné avec du zinc... et a mon grand étonnement mon acné s'est nettement attenue ! Mais surpriiise! De belles cicatrices m'attendaient sous les boutons! (Évidemment l'acné ne nous a pas suffit pendant toutes ces années ...).

Bref, j'ai vu qu'il existait des méthodes pour effacer ces cicatrices. Seulement il faut attendre qu'il n'y est plus de boutons du tout (ce qui je pense peut prendre pas mal de temps ...) de plus ces méthodes ne sont pas remboursées car elles sont considérées comme de la chirurgie esthétique. En plus elles m'ont l'air assez "agressives" pour la peau ...

je voudrais savoir si ces cicatrices peuvent s'estomper avec le temps et s'il existe des méthodes naturelles ?

voilà voilà ;)

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 13:57
0