Diane 35

juj - 8 sept. 2014 à 17:27
 ^^Mârïe^^ - 9 sept. 2014 à 08:59
Bonjour,

J'ai pris diane 35 à 17 ans pour mes problemes d'acné sur le menton et le front. J'ai du l'arretée quand elle a été enlevé du marché et j'ai recommencé il y a 4 mois et demi, seulement, je ne vois pas de nette amélioration alors que la premiere fois elle a été efficace assez rapidement (des resultats à 3-4mois). Est-ce normal? Est-ce que je peux esperer une amelioration?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 17:29
Bonjour,

Il faut plusieurs mois de prise pour commencer à observer des effets positifs avec diane, il me semble (à vérifier) que c'est 6 mois...

Mais tu as de l'acné sévère pour avoir diane ?

;)
0
Merci pour ta réponse! Non mon acné n'est pas sevère. Mais l'acné que j'avais à 17 ans n'est pas la meme que j'ai maintenant. Avant c'etait vraiment surtout menton et front. Et cette année plus localisé menton et machoire. Actuellement j'en ai 3 rouges sur une joue (toujours la meme bizarrement), et des petits sur le menton. J'aimerais surtout recuperer un joli grain de peau car j'ai beaucoup de traces et mes boutons prennent tres longtemps à partir. J'espere voir une amelioration le mois prochain..
0
Mon soucis c'est que je vois beaucoup sur les forums que diane prend 3-4mois.. Et j'aimerais savoir si en le reprennant elle est quand meme sur de marcher, ou si la pillule est moins efficace voir inefficace lors d'une reprise
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 17:47
Diane t'a été prescrite par qui ? un dermato ?

Ce n'est vraiment pas adapté à 3-4 boutons qui se courrent après... il faut vraiment avoir un acnè très sévère pour justifier sa prise, un acné qui résiste à tous les autres traitements...
0
Oui elle m'a été prescrite par une dermato. 3-4 sur la jouent mais pas mal de petits sur le menton, et selon les semaines plus que 3-4 vers la machoire.
0
Et j'avais pris des antibiotiques pendant 4 mois (doxy) et ca n'avait rien fait pour moi.
0
Bonjour

Ce n'est vraiment pas adapté à 3-4 boutons qui se courrent après... il faut vraiment avoir un acnè très sévère pour justifier sa prise,

Absolument pas.

Traitement de l'acné modérée à sévère liée à une sensibilité aux androgènes (associée ou non à une séborrhée) et/ou de l'hirsutisme, chez les femmes en âge de procréer.
0