Acne kystique

Lou45 - 12 oct. 2014 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 10:56
Bonjour,
Il y a un an et demi j ai eu d un coup une acne kystique douloureuse. En février 2014 mon andocrinologue apres m avoir fait tous les examens et ceux ci s avérant tres bon au vu de mon mal être elle m a mis sous androcur50 mg et je continuais ma pilule leeloo. Miracle plus rien au bout de 6 mois enfin. Mais a mon dernier RDv avec elle elle m indique que Diane35 est reSsortie et me propose de changer de pilule. Depuis 1 mois et demi je suis donc sous androcur 50 et Diane 35 et ma peau se dégrade à nouveau. Petits boutons souvent juste petits blancs sans grande importance. Et la un kyste apparaît a nouveau. Est ce normal? Est ce le temps que je m habitue à Diane 35 et donc est ce un passage obligé moins bien pour être bien apres?
Help
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 08:33
Bonjour,

Mais leeloo + androcur ça fonctionnait bien non ?

Tu avais déjà pris Diane auparavant ?

;)
0
Oui j ai pris diane35 durant des annees étant jeune et ç etait genial. Donc qd on me l a proposé j ai dit oui de suite. Oui leeloo et androcée au bout de 6 mois à tres bien marché mais je pensais pas qu en changeant de pilule ma peau aurait cette réaction. Je suis traumatisée par cette maladie de peau en prenant Diane je voulais vraiment mette toutes les chances de mon côté et plus entendre parler de ces problèmes.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 10:56
En fait ce n'est pas parce que ton corps supportait bien diane avant, que c'est toujours le cas maintenant... Ton corps a évolué avec les années... Sans compter que tu dois repasser par les 3 mois tests sous diane, avec tous les effets secondaires que ça implique... et sans assurance que ton corps la supporte toujours...

Contacte ton médecin pour en parler avec lui...

;)
0