Une expérience au dentifrice qui tourne assez mal...

Dentifricefoireux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - Modifié par stf_frmu le 9/11/2014 à 15:24
 ^^Mârïe^^ - 10 nov. 2014 à 08:54
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yves, j'ai 16 ans, et je suis en terminale. Comme pas mal d'ados, j'ai des ???????% de boutons d'acné et j'ai lu sur des forums qu'on pouvait se débarrasser d'un bouton avec du dentifrice. J'ai donc mis du dentifrice sur mes boutons 3 fois a 5 jours d'intervalle. Le truc, c'est que je pense que j'y suis allé un peu fort car maintenant j'ai des traces rouges à lendroit où j'ai appliqué du dentifrice, et surtout au niveau du menton (j'avais plein de boutons à cet endroit la)... La gaffe ><'. Au niveau des traces rouges la peau est très sèche et au niveau du menton, douloureuse. Enfin des irritations quoi, peut être des brûlures (a vous de le dire ! ;) ) On ne voit plus trop les boutons par contre, c'est le point positif disons.
Je sais que j'ai fait une connerie, pas la peine de me le rappeler, mais ce serait vraiment sympa de votre part de m'aider à résoudre ce problème dermatologique... :)
Merci d'avance !
Yves
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
9 nov. 2014 à 16:36
Bonjour

Le dentifrice n'a JAMAIS fait partir les boutons .
C'est de la pur invention !

Vois avec le pharmacien par exemple .
0
Bonjour

Voir le médecin/dermatologue.

Stop le dentifrice, c'est une légende complètent stupide.

Surveille ton alimentation

++
0
Dentifricefoireux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
9 nov. 2014 à 20:45
Bonsoir,

Merci pour vos conseils, pour l'instant j'ai mis de la biafine en attendant d'aller a la pharmacie.
0
Je crois qu il faut arrêter de faire n importe quoi avec ton acné
Genre dentifrice ou biafine !!!!
Il existe des traitements qui calme et apese l acné
Un dermato saura très bien te conseiller
0
^^Mârïe^^
10 nov. 2014 à 08:54
Voir le médecin/dermatologue.
0