Comment savoir si je suis enceinte

lea.magali24 -  
 lea.magali24 -
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peux savoir par tests sanguins on est enceinte ?? J'ai besoin de réponse s'il vous plaît c'est pour savoir au bout de combien de jours on peux savoir exactement.
Merci d'avance pour vos réponses????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711
 
Il faut faire un test de grossesse sanguin , seul test fiable à 100%,après 3 semaines du rapport à risques ou après 8/10 jours de retard de règles
0
lea.magali24
 
J'ai fait une insémination le 15 février jusqu'àu 17 février qui était le jour de mon ovulation et j'ai fait une prise de sang mercredi 24 février es ce que quand j'irai chercher les résultats le 3 mars je pourrais voir si je suis enceinte ou pas ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > lea.magali24
 
Il fallait nous le dire
Que t’as dit le gynécologue ?
0
lea.magali24 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
Je n'est pas encore pris de rendez vous j'attends de savoir si je suis enceinte avant de prendre rendez vous
0