Essaie bébé

Maira - 14 mars 2021 à 13:01
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 mars 2021 à 13:12
Bonjour, le 05mars j ai eu un rapport avec mon copain il a ejaculer dans mon vagin car nous essayons de faire un bébé
Après le rapport j ai levé mes jambes en hauteur le sperme n'a pas du tout couler et pour avoir plus de chance
Le lendemain c était le jour de mon ovulation nous avons eu un rapport mais le sperme couler est ce norma?? Ai je une chance d être enceinte?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
14 mars 2021 à 13:12
Bonjour,

Inutile de faire de la gymnastique avec les jambes en l'air ou faire le poirier c'est contreproductif. Les spermatozoïdes sont suffisamment vigoureux pour grimper, il y a des petits capteurs dans l'utérus pour permettre aux spermatozoïdes de rester à l'interieur du vagin. Faire de la gymnastique contrarie ces petits capteurs c'est donc inutile et contreproductif.

Le sperme ressort toujours d'une façon ou d'une autre tu n'es pas un éponge; il reste à l'intérieur les spermatozoïdes essentiels à la fécondation.
0