Un peu perdue..

Th0misa Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - Modifié par begonie le 2/11/2012 à 13:03
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 nov. 2012 à 13:02
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et aimerais bien quelques petits conseils..
Alors voilà j'ai 21 ans, mon chéri 30 ans et cela fait quasiment 1 an que nous essayons de faire un petit bebe.. Jusque là tout ce qu'il y a de plus banal..

Sauf que j'ai eu mes dernières (règles) du 22/10 au 26/10 et qu'elles étaient différentes de d'habitude. Habituellement je me tords de douleur et saigne assez avec perte de caillaux sanguin, mais là non pas de douleur, pas de perte de caillaux et pas plus abondantes que ça .. De plus, samedi et lundi câlins avec mon chéri et juste apres quelques gouttes rosées.. Et aussi j'ai sur le bout des tétons de petits points blancs et le mamelon qui s'elargi un peu.
et parfois des douleurs dans le ventre comme si les rrr arrivaient ...

Alors voilà la question : es ce que je me déclenche tous ces symptômes parce que j'ai envie d'un ++ ou alors es ce reelement des symptômes..?

Désolée pour le roman, merci d'avance pour vos réponses..

PS : c'est préférable d'écrire les mots en entiers --> règles
sinon, ta question risque d'être supprimée automatiquement.
La Modération du forum

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
2 nov. 2012 à 13:02
bonjour
rrr= règle donc merci d'écrire le mot en entier

ensuite si tu as eu des règles différentes des cycles précédents= prise de sang pour avoir la réponse
0