Aider moi svp... problème pour tomber enceinte

Fermé
sevgilim14 Messages postés 21 Statut Membre -  
Marina de Paris Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel sophia , j'ai 21 ans .
voila sela fait 1 ans que j'essaye de tomber enceinte ,je sais je suis jeune .
mais mon copain est plus vient que moi on a 20 ans d'ecars, j'ai essaye plusieur traitement pour tomber enceinte qui ma etait conseillier part mon gigi, mais rien 'a marcher il ma prescrit du vinalacs qui soit disant aurai augmenter mes ormone mais rien , comme sela n'avait pas marcher , j'ai etait voir un autre médecin sur lille et elle ma prescris , alpha omega 3 ( a bas de poisson) et soit disant aussi que au bout de 15 jour je serai tomber enceinte , mais rien , donc je m'en remet a vous svp aider moi

si j'essaye de tomber enceinte le plus vite ses que il a 1 ans aussi j'ai perdu mon petit garcon a 6 mois grosseuse et que je me suis toujour pas remise . aider moi svp svp :'(
A voir également:

18 réponses

sevgilim14 Messages postés 21 Statut Membre 1

oui on a fait tout les deux des test et tout est ok , et pour ton information j'ai des relastion tout les jours et je ne fait pas l'amour pour tomber enceinte mais part plaisir aussi , car je ne pourrai pas faire l'amour avec mon homme juste pour un enfant car il faut quand mëme avoir envie , cela fait quand plus 1an que j'essaye et desoler si je marque gigi , ses juste que dire genycologue sa fait un peu long merci de repondre et merci d'avoir repondu a mon annonce
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok

essaie de revoir avec ton gynécologue ce qu'il te propose et voit si un passage en centre PMA peut-être utile ou pas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tous les jours n'est pas ce qu'il y a de mieux.
La qualité des spermatozoïdes n'en ai pas meilleur.

"j'ai etait voir un autre médecin sur ... et elle ma prescris , alpha omega 3 ( a bas de poisson) et soit disant aussi que au bout de 15 jour je serai tomber enceinte ,"

Aucun médecin ne dirait une chose pareil !!
0

et si la génicologue que j'ai etait voir , ma dit sa sois disant quelle donne sa a plusieur de ses cliente donc voila
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
gigi= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession

ensuite:
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7

avez vous faite les tests tous les 2?
0
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonsoir sevgilim ton gynécologue il ta donner quoi comme traitement?car moi j'ai des traitement pour ovuler car probleme d'ovulation.bon courage
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

On s'en fiche de ses traitements.
Ceux ci sont adapté à chaque cas.
0

bien j'ai pris du vinalac qui augmente les hormones, du alpha Oméga 3, et des traitement au plante , mais je ne sais plus te dire leurs non , et désoler lafouine , mais tout les commentaires m'aiderons sur ment donc voila merci quand même
0

donc tu n'as rien eu pour aider à l'ovulation? pas eu de coup de pouce?
0

nn rien , j'ai vue sur le net le medicament clomid , et ovulex et vue plusieur idee de recette pour m'aider a augmenter , mon ovulation et qui on l'air d'avoir marcher sur beaucoup de femme
0

bonjour
parle en a ton gynécologue mais de toute façon ces médicaments sont sous prescription médicale et avec un suivi régulier
0

ok merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et encore une chose lafouine , désoler mais les envies se contrôle pas quand on aime , même si je sais que ses pas bon tout les jours , avoir envie sont homme n'est pas interdit .
0

On te donne des astuces pour avoir plus de chances de tomber enceinte ,c'est tout.
Après tu en fais ce que tu veux.
0

oui je sais et ses bien gentille de votre part mes je prefere dire se que je pense, ses tres gentille a vous de m'aider .
0

sevgilim14 comme dit 1tibou est ce que tu a u une traitement pour t'aider a ovuler?bon courage
0

nn malheureusement et les genico me prend pas au serieux car je suis jeune , mais ne veule pas comprendre non plus pk mon obsetion d'avoir un enfant mais quand on peur son bébé a 6 mois grosseuse , a cause d'un génico qui fait mal sont boulot je trouve sa injuste et spycologiquement ses dur a surmonter
0

Et si tu commençais par faire le deuil de ton bébé ?

Tu es tellement stressée et tu veux tellement un bébé, que tu bloque ton corps.

Il faut être Zen et détendu.

Et vu que tu es en effet jeune, et que tu as déjà été enceinte , il n'y a normalement pas de raison médical à ce que ça ne refonctionne pas.
Donc pas de raison non plus de te donner un traitement.
0

le deuil de mon enfant , desoler je n'arrive pas a le surmonter mon ex copain ne m'apporter aucun soutien moral , et ma famille non plus . desoler chez moi la zen attitude on ne connais pas , et si j'ai perdu mon bébé ses que j'avais attraper une infection ore que j'avais etait au génico la veuille de se jour la , et il n'avait absolument rien , vue .
3 jour apres j'ai du rentrée d'urgence a l'hopital car j'avais de tres forte contraction et la on ma appris que j'avais une infection et qui savait trasformer en virus , tres rare , qui ne savait pas soignier j'ai du accoucher normalement , et j'ai pue prendre mon bébé dans mes bras mais malheureusement il n'avais pas les poumon bien former et sont nez n'avait pas encore les trou pour respirer donc 3 heure on ma appris que mon bebe et decéder et le seul soouvenir que j'ai ses mon enfant dans mes bras et ses enprinte de main et pieds , ses tout donc je sais pas si tu comprend pk psycologiquement ses tres dur a vivre
0

Je ne sais pas ce que c'est de perdre un bébé dans ces conditions lá.
Ce que je sais par contre, c'est que le deuil doit être fait avant de pouvoir en concevoir un autre.

Ton cerveau n'est peut être pas aussi prêt que tu le pense.

Travaille d'abord sur la perte de ton bébé, ensuite tu pourras en concevoir un en toute tranquilité.

Vu que ce n'est pas avec le même homme, il n'est peut être pas fertile lui.
0

il a aucun probleme on a fait les test , le deuil ne sera jamais etre possible , car pour moi les fautives et le génicologue donc voila pour moi ses juste se qui ses passer et ses pour sela que je les ataquer au tribunal , j'ai gagnier . sa na peu etre pas redonner mon enfant mais au moin mtn il ne peux plus faire de mal a aucun femme car se n'etait pas la premier erreur de sa carièrre, mais comme tu dit tu ne sais pas quesque ses de perdre un enfant donc a se moment la tu peu pas savoir le mal que sa fait de perdre son petite ange
0

J'ai dis "dans ces conditions là "...

Faire le deuil d'une personne aimé ce n'est pas l'oublier, mais continué de vivre avec sa mémoire.
Il faut faire un énorme travail sur soi pour cela.
Demande de l'aide á un psychologue par exemple.

Pas sûr que tu arrive á concevoir un enfant avec cette douleur que tu as encore en toi.

Ce n'est que mon avis personnel, mais essais de te faire aider de ce coté là.
0

sevgilim14 change de gynécologue prend sans un autre plus compétent qui seras t'écouter et te donner les traitement qu'il te faut pour que tu a une grossesse.bon courage.
ps:tu habite ou?
0

j'habite mouscron et dans l'hopital ou je vie il en pas beaucoup de conpétent , je ne dit pas qui sont pas bien mais il on deja fait beaucoup d'erreur ,
ses pour cela que je partir voir un génico a lille , mais qui ne m'ecoute pas non plus et ne desir rien me donner d'autre comme traitement car je suis trop jeune , et serieux entendre sa , ca commence a me gaver en sachant que il faut pas forcement avoir 30 ans pour avoir un enfant , quand on se sens prete et que l'on ses que ses du temps un enfant mais bon :'(
0

sevgilim14 il y en a pas d'autre de gynécologue.moi j'habite sur lyon moi j'en ai un il super bien grasse a lui j'ai des problème pour ovuler il ma donner un traitement j'ai u 2 filles une en 2009 et l'autre en 2010 elle vont très bien la je suis en essai bébé 3.
0

la chance :'( , et il ta donner koi comme traitement je peu tjs en parler a mon génico ??
0

sevgilim14 il ma donner se premier traitement par piqûre de Gonal F 75 2 ampoules du 5ème au 14ème jours du cycle et avec j'ai u mes 2 filles.maintenant j'ai celui si clomid du 3 au 7 jours du cycle et progynova 2mg du 8 jours au 13 jours et progestan gé 200mg du 15 jours au 24 jours pour avoir mon 3 bébé.bon courage
0

ok je te remercie beaucoup , je vais noter les medocs je vais en parler , on sais jamais sa pourrai me sourire^^ . je te remercie pour tes reponse bonne soirée a vous et encore grand merci de prendre du temps de me repondre ^^
0

sevgilim14 de rien si j'ai pue t'aider teint moi au courant si tu veux.bonne soirées
0

pas souci , je te remercie vraiment beaucoup
0
MASTAN Messages postés 4 Statut Membre

Salut! il ne faut pas deseperer de la situation car tu es tout juste au debut du traitement .Donc moi je te conseille de faire d'abord des bilans toi et ton epoux aussi car il se peut que ça vient de lui.Une fois explorer l'origine vous entamerez ensuite les traitements qu'il vous faudra.
0

Les bilans sont rarement fait au bout d'une année d'essais.
C'est peu encore.
0

desoler je trouve que sa fait deja beaucoup , et pour te repondre mastan , mon homme et moi on a deja fait des test et tout est ok pour nous deux nous navons aucun problème
0
Marina de Paris Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour la vérité il faut arrêté de pensée a la grosesse tu va tombé enceinte cordialement
0

bonsoir lafouine tu peux parle autrement ce que tu dit c'est pas méchant.j'ai le droit de poser cette question.
-1

Je n'ai jamais rien dis de méchant.

Cela ne regarde personne ses traitements.
Ils avaient été conseillé à ELLE et uniquement à ELLE .
En fonction de sa santé.
Ça ne t'aidera pas pour toi.

Tu ne vas pas dira à ta gynécologue, JE veux ça ou ça , quand même.
Elle connaît mieux son métier que toi je suppose.
Non ?
0

moi je trouve que sa question n'etait pas deplacer , elle ma demander pour savoir et ses tout
0