Plus de douleur es bizarre ?
Fermé
cocotte92
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cocotte92 Messages postés 25 Statut Membre -
cocotte92 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, à toutes
voila tout les mois j'ai mal au mois 2 semaine avant d'avoir mes règles et la rien je doit les avoir le 7 novembre,
j'ai seulement mal à la poitrine sur les côté, il on grossit mais pas gonfle, et des fois comme des piques à mes tétons, puis au niveau du bas ventre comme des sorte de joute mais rarement, sa m'arrive aussi d'avoir comme un point sur le côté gauche et des fois ce le côté droit, quand je me lève des petit vertige et rarement des nausées, donc je ce pas si ce un début de grossesse ou non.
Le fait de plus avoir mal m'inquiète un peux car j'ai toujours eu mal les mois précédent.
si vous pouvez me donné vos avis sa serai gentille
merci de m'avoir lue :)
voila tout les mois j'ai mal au mois 2 semaine avant d'avoir mes règles et la rien je doit les avoir le 7 novembre,
j'ai seulement mal à la poitrine sur les côté, il on grossit mais pas gonfle, et des fois comme des piques à mes tétons, puis au niveau du bas ventre comme des sorte de joute mais rarement, sa m'arrive aussi d'avoir comme un point sur le côté gauche et des fois ce le côté droit, quand je me lève des petit vertige et rarement des nausées, donc je ce pas si ce un début de grossesse ou non.
Le fait de plus avoir mal m'inquiète un peux car j'ai toujours eu mal les mois précédent.
si vous pouvez me donné vos avis sa serai gentille
merci de m'avoir lue :)
A voir également:
- Plus de douleur es bizarre ?
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonsoir cocotte92 attend 10 jours si tu a toujours pas tes regles fait une prisse de sang plus fiable que un test urnaire.bon courage