Seins gonflé et hyper sensible
shasjustine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lylybellule Messages postés 7 Statut Membre -
Lylybellule Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis plus d'une semaine j'ai les seins tres gonflés et hyper sensible au touché..
Je ressens aussi des douleur au bas ventre senblabe a des douleur pre-mensuelle.
La semaine derniere j'ai fait un test s'averant positif mais je reste confuse le fait que je n'ai pas eu mes regles pendant 5 mois et que mon test de grossesse sois positif.
Croyez vous qu'il y a eu erreur???? Devrais je faire un autre test de grossesse pour confirmer??????
J'ai peur a l'idée de ne pas tomber enceinte car je veux vraiment avoir un bébé.
voila depuis plus d'une semaine j'ai les seins tres gonflés et hyper sensible au touché..
Je ressens aussi des douleur au bas ventre senblabe a des douleur pre-mensuelle.
La semaine derniere j'ai fait un test s'averant positif mais je reste confuse le fait que je n'ai pas eu mes regles pendant 5 mois et que mon test de grossesse sois positif.
Croyez vous qu'il y a eu erreur???? Devrais je faire un autre test de grossesse pour confirmer??????
J'ai peur a l'idée de ne pas tomber enceinte car je veux vraiment avoir un bébé.
A voir également:
- Seins gonflé et hyper sensible
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
4 réponses
bonjour
va de suite faire une prise de sang pour avoir la réponse et prend contact avec ton médecin de famille /gynécologue après pour avoir soit un suivi de grossesse si c'est positif ou son avis si c'est négatif
tu as quel âge?
va de suite faire une prise de sang pour avoir la réponse et prend contact avec ton médecin de famille /gynécologue après pour avoir soit un suivi de grossesse si c'est positif ou son avis si c'est négatif
tu as quel âge?
j'ai 25 ans et cela fait plusieurs mois que j'essaie d'avoir une bébé mais en vain et avec ce probleme de regles j'arrete pas de faire des test chaque fin de mois mais c'etait toujour negatif..
Mon generaliste m'a meme conseiller d'aller voir mon gyneco avec de retard de regle frequent.
C'est apres ma visite chez mon generaliste que j'ai fait ce test.
Mon generaliste m'a meme conseiller d'aller voir mon gyneco avec de retard de regle frequent.
C'est apres ma visite chez mon generaliste que j'ai fait ce test.