Gêne aux ovaires

Leti1408 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 12:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mai 2014 à 13:27
Bonjour,

J'ai besoin de savoir si d'autres filles auraient eu la même chose que moi parce que ca me stresse un peu .

J'essaye d'avoir un BB1 je vais sur mon cycle 6. cycle 5 a durer 39 jours j'ai eu mes rrr le 17 mai (premier jour) il y a donc 11 jours. Ca fait maintenant 2-3 cycles que je fais entre 40 et 38 jours donc j'ovule tardivement. Mais mon problème est le suivant:

Depuis hier, Jai une gêne à l'ovaire droit dés fois à l'ovaire gauche aussi comme si je devais avoir mes rrr mais le soucis c'est que je les ai déjà eu donc ca peut pas être ça. j'ai penser à l'ovulation mais comme je suis irrégulière normalement je dois pas ovuler maintenant. je dois normalement ovuler au 25ème jour de mon cycle puisque j'ai eu un cycle long de 39 jours. Ma question est:

est ce que c'est possible que j'ovulerais à l'avance ?

C'est une gêne donc c'est supportable je ne souffre pas ca m'embête et je me pose des questions

J'a peur que ce soit un kyste je ne veux pas consulter de suite on sait jamais que ca passerait. Mais hier, Jai eu la diarrhée et je sais pas pourquoi bizard.

quelques jours après mes règles j'ai eu des pertes blanches liquides comme blanc d'oeuf. Mon corps est déraillé j'y comprend plus rien. J'ai pas envie d'aller voir le gynéco

Y t il quelqu'un dans mon cas ?

J'ai pas mal aux seins du moins pas pour l'instant, je me sens fatigué mais ça doit être pcq je me couche tard, j'ai pas de naussées. Pour moi je suis pas enceinte j'ai eu mes règles.

C'est compliqué le corps de la femme pffff. j'espère tomber enceinte le plus vite possible

J'attend vos témoignages

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 mai 2014 à 13:27
Bonjour

L'ovulation ne se calcul pas.
Fais plutôt une courbe de température .
Ou étudie ta glaire cervicale quand elle est très filante c'est la période de fertilité.
0