Je voudrais tomber enceinte aprés avoir enlever mon implant!
mallaurydu82
Messages postés
10
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait 2 semaine que j'ai enlever l'implant , j'ai eu mais règle le 16 mai comment pui-je être enceinte le plus rapidement s'il vous plait , je suis jeune et au part avants je n'est jamais penser a sa alors je suis un peut perdu . merci de ma compréhension .
sa fait 2 semaine que j'ai enlever l'implant , j'ai eu mais règle le 16 mai comment pui-je être enceinte le plus rapidement s'il vous plait , je suis jeune et au part avants je n'est jamais penser a sa alors je suis un peut perdu . merci de ma compréhension .
1 réponse
-
Salut, tu doit calculer le jour de ton ovulation 14jours aconter du 1er jours des règles
-
Bonjour,
Faux.
L'ovulation en se calcule pas.
On peut ovuler tous les jours même pendant les règles.
Pour déterminer sa date d'ovulation faire la courbe de température sur au moins 2 cycles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+t%27emp%E9rature&cur=1&url=%2F
Soit observer sa glaire cervicale, lorsqu'elle est filante entre deux doigts c'est la bonne période. -
-
-
-