Je voudrais tomber enceinte aprés avoir enlever mon implant!

mallaurydu82 Messages postés 10 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait 2 semaine que j'ai enlever l'implant , j'ai eu mais règle le 16 mai comment pui-je être enceinte le plus rapidement s'il vous plait , je suis jeune et au part avants je n'est jamais penser a sa alors je suis un peut perdu . merci de ma compréhension .
A voir également:

1 réponse

Olychow Messages postés 10 Statut Membre 1

Salut, tu doit calculer le jour de ton ovulation 14jours aconter du 1er jours des règles
-1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Faux.

L'ovulation en se calcule pas.

On peut ovuler tous les jours même pendant les règles.

Pour déterminer sa date d'ovulation faire la courbe de température sur au moins 2 cycles.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+t%27emp%E9rature&cur=1&url=%2F

Soit observer sa glaire cervicale, lorsqu'elle est filante entre deux doigts c'est la bonne période.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

L'ovulation ne se calcule pas. La règle des 14 jours est une théorie obsolète qui ne convient pas à beaucoup de femmes
0
mallaurydu82 Messages postés 10 Statut Membre 1

j'ai eu mais régle le 16 mai et elle se son fini le 19 mai je devrai ovuler quand ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

0