Test positif mais rien à l'écho
nini17082011
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nini17082011 Messages postés 11 Statut Membre -
nini17082011 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voilas dernier règles 8 avril es mon rapport le 20 avril toujours pas mais règles jais faits un teste de grossesse es positif mais très claire en suite jais faits des prise de sang plus groupe sanguin ses positif en suite jais pris rend vous pour une écographie je suis allez se matin rien du tout on ne voie rien absolument rien juste une petite poche mais fermer donc je suis inquiète vraiment jais rend vous mardi prochain plus lundi je doit refaire une prise de sang sil vous plaid aidez merci bc bc bc a l'attente de votre soutien es conseil
voilas dernier règles 8 avril es mon rapport le 20 avril toujours pas mais règles jais faits un teste de grossesse es positif mais très claire en suite jais faits des prise de sang plus groupe sanguin ses positif en suite jais pris rend vous pour une écographie je suis allez se matin rien du tout on ne voie rien absolument rien juste une petite poche mais fermer donc je suis inquiète vraiment jais rend vous mardi prochain plus lundi je doit refaire une prise de sang sil vous plaid aidez merci bc bc bc a l'attente de votre soutien es conseil
A voir également:
- Test de grossesse positif mais rien à l'échographie
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
A moi aussi il ma donné des prise de sang a faire 2 en 48 h les taux était normal . Je suis reparti voir une autre gygy aujourd'hui ( elle m'avait suivit pour ma premiere grossesse) et elle ma di qu'il faisait 3mm et que c'était trop petit. Nous pensons que c'est une grossesse décalée ....
Ne t'inquiete pas :)