Doute sur le père du bébé

Lola118 - 12 mars 2025 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2025 à 23:36

Bonjour,

j’ai des doutes sur le père de mon bébé je suis enceinte de 13 semaines, j’ai eu un rapport protéger le

13 décembre sans craque normalement rien le 15 j’ai pris l’avion le lendemain du rapport j’ai eu mes règles le 14 décembre jusqu’au 18 décembre. Le 22 décembre et le 23 décembre j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain actuellement on avait à peine commencer la relation ensuite je suis tombé enceinte j’ai fait une prise de sang le 3 janvier j’ai eu les résultats le 10 janvier on m’a dit que j’avais 2 semaines de grossesse mais que je devais faire une échographie pour en être plus sûr ce que m’a dit le médecin il calcule avec mes règle et me dit que se serait apparemment le 26 décembre que je suis tombé enceinte je fais une échographie à 2 semaines ils disent que c’est trop tôt pour définir alors je reviens dans 3 semaines le 31 janvier je fais l’échographie il me dit je serai apparemment tombée enceinte le 19 décembre, je reprend l’avion le 2 février je refais une échographie seulement le 11 mars celle de datation la sage me dit que je serai tombée enceinte le 20 décembre. ça n’a pas l’air très fiable ça peut encore changer je stresse beaucoup hors que j’suis enceinte je devrais pas mais tout ça j’en peux plus j’ai peur que le père sois celui du 13 décembre avant mes règles, et apparemment les règles ne veulent rien dire il me dit que non c’était bien protégé pas de craque normalement je le sais mais j’ai quand mm peur, je ne suis pas tranquille tout ça me dépasse svp dites moi ce que vous en pensez. 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 16257 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 673
12 mars 2025 à 13:54

Bonjour

Le rapport du 13 y a eu des contacts sans préservatif ? Y compris de simples frottements ?

;)

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2025 à 21:12

Bonjour

Non aucun y’avait juste pénétration avec préservatif 

0
Radinoz Messages postés 16257 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 673
12 mars 2025 à 22:32

Donc aucun risque de grossesse. Ton copain est bien le père.

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2025 à 23:36

Merci ça me rassure moi aussi j’en suis sûre mais à cause de l’échographie j’ai un peu peur ça veut donc dire que les date ne sont pas très fiables ?

0