Grossesse

camvick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 18:45
 Tina - 17 nov. 2015 à 20:18
Bonjour,

J'ai 16ans et je viens d'avoir mon premier rapport avec mon copain, protégé évidemment, mais depuis j'ai eu beaucoup mal à la tête, au ventre, j'ai eu mes règles normalement, pile le bon jour, mais j'ai l'impression que mon ventre à grossi, est ce possible que ce soit visible au bout de 2 semaines 1/2 ?? Car j'aimerais être sûr de ne pas être enceinte, merci !
A voir également:

2 réponses

bonjour

mdr!! même si tu étais enceinte, ton ventre ne grossirati pas en 2 semaines!

tu étais protégée comment ? pilule ? préservatif ?
si le préservatif à été mis du début à la fin de l'acte, sans aucune pénétration non protégée, et qu'il a été vérifie, il n'y a aucun risque
les tests mst sont faits ?
0
camvick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
7 nov. 2015 à 18:52
Bonjour Tina,

Oui j'étais protégée mon copain avait un préservatif, mais je ne prend pas encore la pilule
Et justement nous avons vérifier qu'il n'y avait pas de pb; a priori non, mais je ne peut m'empêcher de poser la question pour nous rassurer :)

Non jamais, il faut les faire chez la genico ?
0
Tina > camvick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
Modifié par Tina le 7/11/2015 à 18:58
tu peux aller les faire au planning familial, gratuit et anonyme pour les mineurs
vous les faites tous les deux!
jamais de rapports avant de faire ces tests
et fais toi prescrire la pilule
si le préservatif craque, tu fais quoi ?

ensuite, vous serez tranquilou!!!
0
camvick Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
7 nov. 2015 à 19:04
D'accord, merci beaucoup pour tes conseils ! :)
0
de rien, bonne continuation!
0
17 nov. 2015 à 20:17
Bonjour, J'ai déjà parlé de ce sujet il y à 10 jours, mais j'ai vraiment peur, j'ai eu un rapport (protégé) avec mon copain le 1 novembre et depuis j'ai eu mes règles normalement mais depuis, mal à la tête de tps en tps, et très mal au ventre, j'ai très peur d'être enceinte car j'ai 16ans et que jamais je ne pourrais en parler avec mes parents si c'était le cas, (de plus je n'ai pas encore commencé à alors voir la génico et je me demande si justement il ne serais pas temps que j'y aille (sans ma mère) ?)
0
on t'a dit ce qu'il fallait faire
alors on ne va pas recommencer, désolée
0