Preservatif + retard regles + hymen intact

elisafrance Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 20:04
elisafrance Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 19:54
Bonsoir,

J'ai eu un rapport il y a un mois, mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois sans le retirer et le remettre d'un coup , je veux dire il n'a pas fait de la "gymnastique", juste pénétrer 30 secondes à peine en le retirant directement et avec un préservatif. nous n'avions pas assez fait de préliminaires donc son pénis n'était pas assez dure donc c'était impossible de faire quelque chose.
Cependant avant qu'il mette son préservatif, il s'est massé et apres à mis ses doigt dans mon vagin . je ne me souviens plus avec quelle main c'était. en sachant qu'il n'a pas eu de sperme ni rien avant et après, juste un peu de liquide transparent. vous pensez que cela peut-il avoir un risque??? le préservatif n'a pas craqué.

samedi dernier j'ai eu comme si j allais avoir mes règles, un peu de sang mais trois fois rien.

pensez-vous que je peux être enceinte?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 nov. 2015 à 21:07
Bonjour

Si il n'y a eu aucun contact gland-vulve direct , pas d'éjaculation sur ta vulve . Pas de pénétration sans préservatif .
Alors risque de grossesse très faible.

Vous avez quel âge tous les deux ?

pourquoi parle tu d'hymen intact dans ton titre ?
0
elisafrance Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
20 nov. 2015 à 19:50
J'ai 16ans dans un mois , il a 17 ans.
je parlais d hymen intact car je ne peux pas vraiment dire que c'"était vraiment un rapport. il m'a pénétré deux fois (30 secondes à chaque fois ) et n'a pas bougé car son pénis n'était pas assez dure et nous avons arr^été. c'était en quelque sorte ma première fois . il y a t(il un risque lorsqu'il c'est massé et m'a mis ses doigts? il n'a pas eu de sperme , seulement du liquide séminal.
0
elisafrance Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
20 nov. 2015 à 19:54
merci pour votre réponse
j'avoue ne m être pas posé la question avant cette semaine car j'avais tout fait en règle...
mes règles sont irrégulières je les aient eu le 13 octobre au 19 et j'ai eu le rapport le 22.
généralment j'ai mes regles tous les 30-35jours cela fait que quelque jours... je suis stressee a cause de cela , ce qui ne doit pas arranger. pensez vous que j'ai vraiment un risque?
0