Nausées depuis 3 jours

Maelouan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 17:34
Maelouan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 18:08
Bonjour je ne poste jamais sur les forums mais en lisant vos questions je me suis dis pourquoi pas .
Voilà j'ai fais une fausse couche mi octobre a 2 semaines de grossesse . Je n'ai pas eu de règles depuis et Nous essayons toujours d avoir un enfant . Je ne sais plus du tout ou j'en suis dans mes règles et mon ovulation mais depuis 4 jours j'ai des tensions a la poitrine et j'ai envie de vomir toute la journée . Malgré un test de grossesse fait ce matin il est négatif je n'ai pas fais de prise de sang . Pensez vous que ce soit possible que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2015 à 17:53
Bonjour

Désolée pour ta fc :(

Tout est possible du moment que vous avez des rapports réguliers...

Fait une pds dès 5 semaines après date de ta fc pour avoir un point de repère. Les tests pipi sont peu fiables.

:)
0
Maelouan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 18:08
Bonjour Strumpfette merci de ta réponse . Pour la prise de sang je fais faire un taux de bêta HCG ou une prise de sang normal ? je vois mon médecin vendredi donc je vais aussi lui en parler mais c'est infernal ce sentiment que quelque chose de passe et que les test urinaires me disent le contraire . Je pense aussi que j'ai peur de refaire une fausse couche
0