Absence de règle depuis 29 jour

Didie76 - 21 avril 2016 à 00:37
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 avril 2016 à 10:12
Coucou tout le monde j'ai besoins de vos conseils.
Alors au mois de février jai eu un retard de règle bon 5jour pas énorme bref j'ai fais une prise de sang négatif et mes règle sont arriver le soir même et on dirais 2jour !
Hier nous étions le 20 avril et jai pas eu mes règle du mois de mars qui devais arrivé le 23 mars j'ai commencer à avoir dès douleur au dos et au ventre (en bas) à partir du 6 avril jusqu'à aujourd'hui pour le moment... J'ai fait cette fois si un teste pipi et il etait négatif le 5 avril, Moi qui penser que mes règle me jouer des tout comme elle on l'habitude de me faire, mais cette fois si il y a un truc qui m'inquiète j'ai un sicle de 28jour jai arrêter ma pilule le 31 janvier mais depuis j'ai eu mes règle jusqu'au 24 février et depuis plus rien normalement hier mercredi 20 avril je devrais avoir mes règle mes rien à l'orizon... Bref je suis à 29 jour de retard et ca m'inquiète énormément je ne suis pas stresser en ce moment il y a pas de mouvement à par mon déménagement début février mais rien de spécial sinon.
Si d'ici samedi 23 avril jai toujours rien je prendrait rendez-vous pour plus emple exam.
Si vous êtes dans le même cas les fille faite en Moi par et donner moi vos conseils merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 491
21 avril 2016 à 10:12
Bonjour

Rien d'anormal après un arrêt de pilule .
0