Être enceinte sans '' vrai '' symptômes ?

Mam-ya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 23 avril 2016 à 09:45
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 avril 2016 à 14:28
Bonjour à toute !

Alors voilà j'ai plusieurs questions à poser.

Tout d'abord quand on parle d'avoir un bébé au bout de '' 7-8 mois d'essai '' c'est à partir du jour ou on décidé de mettre en route notre petit bout ou à partir du jours de l'arrêt de pilule ou autre contraceptif ? Car cela fais 10 mois que j'ai arrêté la pilule car je ne supportais pas, mais aucun projet en tête. Depuis ce temps nous avons que des rapport non protégés on faisait attention aux périodes à risque. Mais on à décidé de se lancer. Donc est ce que j'ai des chance que ça prenne rapidement ou est ce que le projet étant récent je suis aussi concerné par le laps de temps des '' période d'essai '' ?

Aussi on c'est mis au boulot dès ce mois ci. On à donc eu un rapport quelques jours avant ovulation ou les chance étaient élevées un autre un peu avant ou les chances étaient moyennes. ( j'ai une application qui calcule tout).
Le problème c'est que les symptôme de grossesse comme douleur au ventre et aux seins sont des symptômes que j'ai entre ovulation et arrivé des vilaine. Gencive qui saignent, appétit d'Ogre, mal de dos font parti de mon quotidien..
Donc je ne peut pas m'y fier. Pas de constipation pas de changement d'aspect au niveau de mes seins, pas de pertes brunes. Mes vilaines sont prévu pour 1er Mai. (J'espère ne pas le voir arriver !)

Seul symptôme qui j'aimerai savoir si ils peuvent être lié : bouton de fièvre apparut sans raison en temps normale il apparaissent toujours pour une bonne raison mais là rien de particulier ( pas de stress, pas de pic de chaleur, pas de grosse fatigue) seul chose qui me déclenché une poussé habituellement.
: froid le soir en me couchant. Bien qu'il fasse chaud dans l'appartement (nous dormons les fenêtre ouverte), depuis quelque jours j'ai froid seulement le soir en m'endormant pas le reste de la journée ni le reste de la nuit.
: sensation d'oppression ou palpitation au torax (ou quelque part par là) sensation qui va et vient au long de la journée.

Rapport eu le 14 et 16 Mai , ovulation le 17 ou 18 et vilaines prévue le 1er Mai.

Certaines ont t'elle eu un des ces 3 symptôme au tout début de leur grossesse ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
23 avril 2016 à 10:05
Bonjour

Lâche cette application elle ne sert pas à grand chose puisque les femmes n'ovulent pas forcément à j -14
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
0
Mam-ya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 12:46
Merci de ta réponse.

Je sais que le premier symptôme crédible et évidement l'absence de règles.
Mais il y'en à peut être certains qui même sans donner de certitude peuvent nous laisser nous poser quelques questions.
Aurait tu la réponse à la première question aussi ?
A savoir à partir de quand les statistiques de la periodes d'essai sont basé ? Suite à l'arrêt de pilule ? Ou à partir du jour ou on de dit '' c'est décidé on lance le projet bébé. '' ?

Merci
0
Mam-ya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 12:46
Personnes d'autre pour répondre à mes interrogations ??
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
24 avril 2016 à 14:28
Le seul symptôme est l'absence de règles. Les autres dépendent de chaque femmes et ne prouvent rien .

Les essais c'est quand on a des rapports sans contraception .
0