Apres IVG rapport sexuel
ANONYM12
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai subi une ivg il y a bientot 2ans maintenant. je ne suis toujours ps remise de cette epreuve car pour moi avoir un bébé es une bénédction mais j'avais seulement 17ans et mon copain aussi. aujourd'hui nous somme toujours ensemble et nous vivon ensemble... il a été la pour moi du début j'usqua la fin meme pendants l'intervenion. Aujourd'hui la vie es dur mais je fais avec je n'est pas le choix! depuis 1an nous avons pas eu de rapport... nous avons essayer mais j'ai tres mal es depuis qelques moi j'ai completement abandonner ce n'est plus une situation de couple pouvais vous m'aider je ne veux pas perde mon fancié !!! aider moi je vous en pris!!!
Voila j'ai subi une ivg il y a bientot 2ans maintenant. je ne suis toujours ps remise de cette epreuve car pour moi avoir un bébé es une bénédction mais j'avais seulement 17ans et mon copain aussi. aujourd'hui nous somme toujours ensemble et nous vivon ensemble... il a été la pour moi du début j'usqua la fin meme pendants l'intervenion. Aujourd'hui la vie es dur mais je fais avec je n'est pas le choix! depuis 1an nous avons pas eu de rapport... nous avons essayer mais j'ai tres mal es depuis qelques moi j'ai completement abandonner ce n'est plus une situation de couple pouvais vous m'aider je ne veux pas perde mon fancié !!! aider moi je vous en pris!!!
A voir également:
- Apres IVG rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Rapport apres ivg - Accueil - Sexualité
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Cette IVG fut pour toi effectivement bien traumatisante.
As tu pensé à consulter un sexologue ?
Cette IVG fut pour toi effectivement bien traumatisante.
As tu pensé à consulter un sexologue ?
ANONYM1213
Messages postés
5
Statut
Membre
non pas vraiment j'ai un peu honte d'en parler et je a chaque fois que j'aborde ce sujet d'ivg j'en pleure ...
Bonjour
En as tu parlé à ton médecin , ton gynécologue , un psychologue ... ?
En as tu parlé à ton médecin , ton gynécologue , un psychologue ... ?
Ils ne sont pas dans cette situation certes mais ils sont formés pour aider, soigner et guérir des personnes en souffrance comme toi.
Prendre peut être l'avis de ton médecin traitant, ou consulter directement un médecin psychiatre ou un sexologue.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé