Debut de grossesse?

yaya -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voilà j'ai eu mes règle le 4mars pendant 6 jour ensuite le 26mars renseignement pdt 3jour et depuis plus aucun seignement j'aimerais savoir si c'est un début de grossesse sachant que j'ai des rapport non protéger et que je ne prend pas la pillule merci a celle qui me répondrons bonne journée
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Rapports non protégés = risque de grossesse et IST, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Personne ne peux te dire si tu es enceinte ou pas. Mais comme tu as des rapports non protégés, il y a risque.

Le dernier rapport non protégé a eu lieu quand?
0