Combien de temps
chachou66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
voila cela va faire bientôt un certain temps que je suis avec mon compagnon et je prends la pilule seulement depuis trois mois .
et nous avons decidés que j'arrete de prendre la pilule pour voir venir un ptit boutchou
mais ma question est : la pilule a t elle fait effet comme si j'avais pris la pilule un an?
et quand puis je esperer tomber enceinte
voila cela va faire bientôt un certain temps que je suis avec mon compagnon et je prends la pilule seulement depuis trois mois .
et nous avons decidés que j'arrete de prendre la pilule pour voir venir un ptit boutchou
mais ma question est : la pilule a t elle fait effet comme si j'avais pris la pilule un an?
et quand puis je esperer tomber enceinte
A voir également:
- Combien de temps
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
ensuite je me doute mais j'ai lu qu"en general il falait 6 mois pour que l'ovulation ce remette en place