Probléme a avoir un bébé
azevedo77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Sa fait 2 ans que je n ai pas eu de régles depuis que je prenais optimizette
J avais informé ma gynéco qui elle ma dit que cela dépendais des femmes et que celà était normale
Sa fait 3 semaines que j'ai arrêté ma pilule optimizette car nous souhaitons avoir un bébé mais toujours aucun signe de régle. Quand je l ai arrêter a la fin de la plaquette quelque jour aprés j ai commencé a avoir des bouffer de chaleurs des envies des vertiges mais j ai fait 1 test et négatif
Cela me perturbe car je me dit que peut etre la pilule ma rendu stérile et que je ne pourrais pas être maman un jour
Est ce normal??
Doit je attendre ? Prendre un traitement pour tomber enceinte??
Pouvez vous m aider a mon problème svp merci
Sa fait 2 ans que je n ai pas eu de régles depuis que je prenais optimizette
J avais informé ma gynéco qui elle ma dit que cela dépendais des femmes et que celà était normale
Sa fait 3 semaines que j'ai arrêté ma pilule optimizette car nous souhaitons avoir un bébé mais toujours aucun signe de régle. Quand je l ai arrêter a la fin de la plaquette quelque jour aprés j ai commencé a avoir des bouffer de chaleurs des envies des vertiges mais j ai fait 1 test et négatif
Cela me perturbe car je me dit que peut etre la pilule ma rendu stérile et que je ne pourrais pas être maman un jour
Est ce normal??
Doit je attendre ? Prendre un traitement pour tomber enceinte??
Pouvez vous m aider a mon problème svp merci
A voir également:
- Probléme a avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois