Suis-je enceinte ou parano?

anonymous76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2016 à 23:19
Bonsoir à tous et a toutes!

Alors avec mon copain nous avons eu un rapport sans penetration et a la fin il m'a ejaculé sur les fesses. C'etait il y a environ 4-5mois, depuis ce jour je stresse car le sperm a pu couler jusqu'au vagin


J'ai fais 2 test de grossesses qui se sont dits negatifs (un 2 semaines apres et un autre 1 mois et demi apres) J'ai toujours mes regles au meme rythme qu'avant, meme abondance, texture etc. Je n'ai pas eu de nausée, pas de seins qui font mal... Bref aucun symptomes significatifs.



Mais voila lorsque je sors mon ventre à son maximum j'ai vraiment l'impression d'avoir le ventre d'une femme enceinte, quand je me tiens normalement j'ai juste un petit bourrelet. De plus quand j'appui je sent que c'est dur (en dessous du gras) mais comme je fais beaucoup de sport cela est surement du aux abdos.


Enfin bref une grossesse ne me rejouirait pas mais je me sent assez prête. Merci de ne pas me prendre de haut, je sais qu'il y a peu de chance que je sois enceinte mais j'aurai aimé un avis exterieur a la situation.

Merci a ceux qui prendront le temps de repondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2016 à 23:19
Bonjour

A vrai dire tu n'es pas enceinte.... Test négatif + règles normale = c'est ok.

Après oui il y avait bien risques... Le retrait c'est 300 femmes sur 1000 qui tombent enceinte, c'est énorme...

Il faut impérativement que vous discutiez contraception et préservatifs tous les 2.

Et vous avez fait les tests IST ?

;)
0