Enceinte?

Anonymeil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par p.horde le 20/06/2016 à 21:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2016 à 22:15
Alors voila j'ai 18 ans, avec mon copain nous avons eu des rapports assez successifs c'est dernier temps, 1 non protéger et tous les autres suivie pas des rapports protéger.
Le rapport non protéger a été très rapide il n'a eu le temps que de faire un vas et vient avant que je l'arrête. Mais le lendemain j'ai prit la pillule du lendemain directement.
Depuis ce jours là je n'est rien ressenti de different dans mon organisme. La pillule du lendemain a eu pour effet secondaire sur moi seulement une pertes de sang presque comme des règles mais plus intense et moi longue. Depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle. Mes règles sont censées arriver en fin de mois soit dans 1/2 semaines.
J'ai regarder rapidement sur des forum quels était les premières signes de grossesse mais je n'est que comme premières symptôme le gonflements du ventre qui y correspond.
Je m'inquietes comme meme ( je sais pas trop pourquoi ).
Mais bon j'aimerais avoir quelque conseils et savoir ce que vous en penser.
Merci beaucoup

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 juin 2016 à 22:15
Bonjour

Les autres étaient protégé comment ?

Il est recommandé de faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl . Sachant que les saignements après la prise de la pdl ne sont pas forcément de vrai règles . Et ne prouvent pas pour autant qu'il n'y ai pas de grossesse .
0