Symptomes
MtsLau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai quelques petites questions à vous poser.
Voilà, cela fait 6 mois que je suis en essai bébé avec mon compagnon, et ce mois-ci, je me sens fort fatiguée ( plus que d'habitude ), parfois, durant la journée j'ai des envies de vomir, je n'ai pas spécialement faim, j'ai tout le temps envie d'aller au toilette, je suis constipée, j'ai mes seins qui sont sensibles et j'ai l'impression que le tour de mes tétons brunisses ( ou alors c'est que je perds la tête ) , je me sens aussi ballonnée le soir.
Mes prochaines règles doivent arriver le 1 juillet.
Je me demandais donc si c'est possible que la petit cigogne a déposé le petit bébé? Sachant que j'ai été indisposée le mois passé.
Merci à celles qui prendront le temps de répondre. :)
Voilà, cela fait 6 mois que je suis en essai bébé avec mon compagnon, et ce mois-ci, je me sens fort fatiguée ( plus que d'habitude ), parfois, durant la journée j'ai des envies de vomir, je n'ai pas spécialement faim, j'ai tout le temps envie d'aller au toilette, je suis constipée, j'ai mes seins qui sont sensibles et j'ai l'impression que le tour de mes tétons brunisses ( ou alors c'est que je perds la tête ) , je me sens aussi ballonnée le soir.
Mes prochaines règles doivent arriver le 1 juillet.
Je me demandais donc si c'est possible que la petit cigogne a déposé le petit bébé? Sachant que j'ai été indisposée le mois passé.
Merci à celles qui prendront le temps de répondre. :)
A voir également:
- Symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires