Risque de tomber enceinte

haybgirl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - Modifié par haybgirl le 30/10/2016 à 06:16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 oct. 2016 à 18:06
Bonjour , j'ai eu des rapports avec mon copain ,il y a pas eu de pénétration je suis vierge je ne suis pas prête de le faire .Lors du préliminaires il a eu une pré éjaculation on s'est pas arrêté et on est allé jusqu'à éjaculation totale(mais pas sur mon vagin ) .Ma question est : lors du pré éjaculation il y a eu des frottements ,contact de mon vagin et de son pénis et avec ses doigts aussi il a frotter et je ne sais pas est ce que je pourrais tomber enceinte ou pas ?Est ce que dans le pré éjaculation on a un présence de spermatozoïde?
J'ai peur et je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'éclaircir s'il vous plaît ?
Cordialement ,
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
30 oct. 2016 à 09:52
Bonjour et bienvenue,
Contact direct gland/vulve = risque car effectivement le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes ,
Le risque est faible mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas.
Le risque est élevé s'il y a eu une éjaculation avant, des spermatozoïdes sont présent dans l'urètre et poussés par le liquide pré éjaculatoire.
Le risque diminue fortement si ton partenaire à uriné ensuite car il y a " nettoyage" de l'urètre.
De quand date ce rapport ?
2
bonjour , on a eu le rapport le samedi 29 octobre , on a déjà fait aussi le dimanche 23 ce n'est que le 29 octobre que mon copain m'en a parlé car j'ai même pas senti le pré éjaculation pour moi il fesait attention et c'est ce qui était convenu là je ne sais pas mes règles sont pour le 10 novembre un peu prés.je ne sais pas qu'est ce que je fais ? je fais un test de grossesse ? et quand dois je le faire ?
En plus je ne sais pas pour le 23 octobre mais le samedi 29 octobre je sais qu'il a uriné donc ça va ?
Merci cordialement ,
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
31 oct. 2016 à 18:06
" il fesait attention "
Mais le retrait n'a jamais été un moyen de contraception fiable, loin de là ;-(
Faire un test trois semaine après le rapport à risque, de préférence un dosage des bétaHCG ;

0