Manque de rapport sexuel

Rpremier1 - 4 nov. 2016 à 03:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2016 à 09:45
Bonjour,
Je suis un Mec Ivoirien, ma petite amie à eu aussi le cas de la grossesse sans pénétration et nous avons utiliser des médocs Chinois ici en Cote d'ivoire pour l'avortement de la grossesse qui à durer 2 mois.
Ma petite amie prêtant être toujours et est toujours sur la défensive avec moi, elle me fait savoir qu'elle n'a pas envie d'avoir de rapport sexuel pour l'instant pourtant nous sommes ensemble depuis 1 ans 2 mois et pour être franc je l'ai trompé une fois dans le mois de janvier et le mois de mai.
Nous nous touchons ( préliminaires normal avec frottement des sexes).

Je me débrouille et je suis repondent à tous ces besoins jusqu'à présent.

Son refut de rapport sexuel avec moi me fait dit qu'elle m'aime pas sincèrement.
Car nous avons eu à se disputer parce qu'elle voulait qu'on reste ainsi sans rapport sexuel jusqu'au mariage ( vos differences d'ages j'ai 21 ans et elle 20 ans)

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils car pour des maladies divers je refuse de la trompé encore, mais j'ai peur aussi qu'elle se tape un autre mec dans mon dos et me ment qu'elle est encore vierge parce que je suis le bouffon qui réponds à ces besoins financiers.

Au plaisir d'avoir des réponses.
Bonne nuit
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 nov. 2016 à 07:58
Bonjour

Si elle ne veut pas , respect son choix !

Si tu n'as pas confiance en elle , quitte là .

Ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas de rapport sexuel qu'elle ne t'aime pas .
Cela n'a rien à voir.
Autant tu peux avoir des rapports sans aimer la personne (tu l'as bien fait ) autant on peut aimer une personne et ne pas avoir envie d'avoir des rapports .
Que ce soit pour n'importe quelle raison.
Raison culturelle , peur d'une grossesse , pas prête , etc etc .

Elle ne veut pas , tu respect son choix. ça s'appelle le respect d'autrui .
1
Merci lafouine

Oui nous avons eu une discussion sur le sujet ce soir, et cela à toujours été la même fin, la merde.
Alors j'ai décidé de respecté son choix.

J'arrive pas à la quitté parce que je tiens à elle et je l'aime.

Mais bon, les réalités sont aussi présente, alors je vais y réfléchir et la quitté si rien ne s'améliore.

Merci de votre réponse cela mon fait du bien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > Rpremier1
5 nov. 2016 à 09:45
Vous avez quel âge tous les 2 ?
0