Pas de règles prise de sang et test de grossesse négatif.
VictoriaLgd
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'aimerai des conseils.
J'ai un retard de règle mes dernière règles date du 27 octobre 2016 ce qui fait un mois sans règles ce qui veux dire 10 jours de retard j'ai fais plusieurs test de grossesse la semaine passée qui me mettait NÉGATIF puis j'ai décidé de faire une prise de sang car je me sentait "bizarre" le lendemain j'ai eu mes résultat qui ont indiquer négatif aussi. J'ai mal au ventre et me sent fatiguer mais pas de vomissement ou autres. Je ne comprend pas merci à celles qui me conseillera.
(Test et prise de sang faites à seulement 6 jours de retards.)
Voilà j'aimerai des conseils.
J'ai un retard de règle mes dernière règles date du 27 octobre 2016 ce qui fait un mois sans règles ce qui veux dire 10 jours de retard j'ai fais plusieurs test de grossesse la semaine passée qui me mettait NÉGATIF puis j'ai décidé de faire une prise de sang car je me sentait "bizarre" le lendemain j'ai eu mes résultat qui ont indiquer négatif aussi. J'ai mal au ventre et me sent fatiguer mais pas de vomissement ou autres. Je ne comprend pas merci à celles qui me conseillera.
(Test et prise de sang faites à seulement 6 jours de retards.)
A voir également:
- Pas de règles prise de sang et test de grossesse négatif.
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
Les tests ont été fait trop tôt pour être fiable