À L'AIDE SUIS- JE ENCEINTE?
audaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je suis nouvelle sur le site mais une question me trotte dans la tête depuis le 22/12/16.
J'était avec un garçon nous avons fais les prelis tous c'est bien passer, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte, je ne sais pas si il as éjaculer ou pas. on en as parler ensemble il m'a dit que j'avais aucun soucis a me faire ! mais j'voulais juste savoir si c'etait possible que si il as ejaculer sur ses mains et qu'apres il me mette des doigts je peux etre enceinte, merci a ceux qui me repondront et bonne fêtes!
je suis nouvelle sur le site mais une question me trotte dans la tête depuis le 22/12/16.
J'était avec un garçon nous avons fais les prelis tous c'est bien passer, mais j'ai vraiment peur d'être enceinte, je ne sais pas si il as éjaculer ou pas. on en as parler ensemble il m'a dit que j'avais aucun soucis a me faire ! mais j'voulais juste savoir si c'etait possible que si il as ejaculer sur ses mains et qu'apres il me mette des doigts je peux etre enceinte, merci a ceux qui me repondront et bonne fêtes!
A voir également:
- À L'AIDE SUIS- JE ENCEINTE?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Risque de grossesse Si
Risque de grossesse Si
- Il y a pénétration d'un pénis
- éjaculation sur ta vulve.
- contact direct gland-vuvle.