Risque de grossesse avec sous vêtement sans pénétration mais eja

Hey - 30 déc. 2016 à 21:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 déc. 2016 à 00:38
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis réglée depuis que j'ai presque 14 ans. Mes règles ne sont pas toujours tres reguliere (quelques jours de retard parfois).
Hier soir avec mon copain, nous étions en sous vêtements (lui caleçon et moi culotte) et nous avons fait des "frottis frottas" avec préservatif . Il a ejaculé pas devant l'entrée du château mais un peu plus haut entre le ventre et la cuisse car le préservatif était un peu mal mis au moment de l'ejaculation (il n'y a pas eu pénétration). Ma culotte était mouillée en haut de la cuisse en dessous du ventre (pas directement sur mon sexe) mais je ne vois aucune trace blanche. De plus, la trace mouillé est très bien délimitée et se concentre principalement sur le haut de la cuisse, aucun autre endroit n'etait mouillé. Sur le caleçon de mon copain, a l'intérieur il y a une petite trace blanche mais qui ne ressort pas de l'extérieur et il y a du sperme dans le préservatif. En revanche, son caleçon est mouillé par endroit mais il est catégorique en me disant qu'il s'agit de lubrifiant et que c'est sûrement la même chose sur ma culotte mais nous ne savons pas s'il y a eu du sperme qui est quand même allé sur moi et qui aurait dégouliné "a l'intérieur" (nous pensons qu'un peu). J'ai tout de suite retiré ma culotte et je me suis rincée vite. J'ai pris la pilule du lendemain moins de 1h30 apres ce rapport. Le lendemain, j'ai regardé ma culotte, complètement sèche aucune trace blanche, un tout petit petit peu rigide (ou alors je me fait des illusions). Mes règles devraient bientôt arriver, j'ai des tâches marrons comme toujours avant mes règles, pas de nausées pas de maux de ventre. Serais ce possible que je sois enceinte?? Je suis vraiment très inquiète j'ai très peur de plus que mes parents n'en savent rien et ils vont me tuer s'ils l'apprennent....
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 30/12/2016 à 22:27
Bonjour

Tu as bien agit en prenant la pdl au cas ou .

Arrête de stresser pour le moment le risque est faible.

Par précaution fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

La pdl peut décaler les règles également.
3
Bonjour,

Merci Lafouine pour ta réponse Ca me rassure un peu...croit tu que le fait que j'ai des tâches brunes signifie que j'aurais mes règles bientôt et que je pourrais oublier tout ça? Car a chaque fois que je vais avoir mes règles j'ai des tâches brunes ma mère m'a dit que c'était normal et que ca voulait dire que les règles arrivaient...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 déc. 2016 à 22:10
tu as regardé la notice de la pdl ?
0
Hey > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
30 déc. 2016 à 22:11
Oui pourquoi?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Hey
30 déc. 2016 à 22:13
Tu saurais que des pertes brunes peuvent avoir lieu
0
Et comment savoir s'il s'agit de celles liées aux règles ou celles liées à la pilule?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 déc. 2016 à 22:16
impossible de le savoir .
0