Suis-je enceinte ou non?

Lalou20 - 31 déc. 2016 à 00:35
 Lalou20 - 31 déc. 2016 à 15:42
Bonjour,
Alors voilà, il y a un peu plus de deux mois maintenant, j'ai eu un rapport avec mon copain mais ça n'a duré long temps du tout car j'étais stressée de le faire sans préservatif var c'était ma première fois! Donc je dirais 15 secondes max et en plus de cela je prend la pilule mais 4 jours avant je l'ai oublié donc je l'ai prise le lendemain. Depuis je stresse d'être enceinte. J'ai mes règles mais j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre et le niveau abdominal depuis presque 1 semaine. J'ai aussi l'impression que mon ventre à grossi.. est-ce que je me fait de fausses peurs? Je me dit que le mal de ventre est peut-être du à ce stress permanent que je me met!
Merci
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 déc. 2016 à 00:41
bonjour

Et tu avais suivis ce qu'indiquait la notice en cas d'oubli?
0
lilloulalou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 05:07
en cas d'oubli faut toujours prendre la pullule lendemain et ainsi continuais normalement de prendre ces pullule
0
Ben donc si je compte bien, j'étais dans la deuxième semaine at j'ai oublié le dernier jour et dans la deuxième semaine je devais juste prendre la pilule oubliée quand je m'en rendais compte et continuer comme ça mais dans la troisième semaine je devais commencer direct une autre plaquette et sauter ma période sans pilule.
0
Depuis j'ai eu trois fois mes règles et c'était mes règles normales, pas mes règles anniversaire.
0
Ben donc si je compte bien, j'étais dans la deuxième semaine at j'ai oublié le dernier jour et dans la deuxième semaine je devais juste prendre la pilule oubliée quand je m'en rendais compte et continuer comme ça mais dans la troisième semaine je devais commencer direct une autre plaquette et sauter ma période sans pilule.
0
Depuis j'ai eu trois fois mes règles et c'était mes règles normales, pas mes règles anniversaire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 déc. 2016 à 11:15
sous pilule ce ne sont pas des règles. juste des saignements de privation. Et ne prouvent rien .
0
Lalou20 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
31 déc. 2016 à 15:42
J'ai fait un test urinaire il y a peut-être un mois ou moins et il était négatif.. Je peux me fier à ca ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 déc. 2016 à 09:15
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Ça va merci, je vais attendre mes prochaines règles.
0