A repondre vite svp j ai 15 ans et je croix etre enceinte

oceane -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai eu un rapport avec mon compagnon y a 2 mois on etait proteger mes le preservatif etait trop petit et dans l'acte il etait plus la il a glisser dans mon vagin.et je devais avoir mes regles quelle que jours apres et je les eu mes se mois si je les et pas eu ces possible que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

bjr

oui il est tout a fait possible que vous tombiez enceinte, le mieux serait d'en parler a vos parents, si cela est trop difficile, parlez en a l'infirmerie de votre lycée ou collège qui vous mettra en rapport avec le planning familial
0
oceane

Merci beaucoup
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462 > oceane

tenez nous au courant
0
oceane > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui biensur juste une derniere question c possible d'avoir des nauzer et vomir meme le soir ? Et avoir male au ventre au bout de 2 moi ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > oceane

Bonjour

Ce peut aussi être le stress .

Prends rendez vous au planning familial

https://www.planning-familial.org/fr
0