Suis je enceinte Janette97412 - Dernière réponse le 31 janv. 2017 2 réponses Bjr J ai eu mes regle deux fois dans le m mois a l intervalle d une semaine ..es ce normal Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Tu as une contraception hormonale ? pris la pdl ? Janette97412 Auteur Non sa fait 5 ans ke je ne prend pas de contraception ..j ai des règles régulier par moment et irrégulier ces 3 dernier mois. lafouine. Contributeur du stress ? un changement de vie ? Cela peut être des causes de décalage de cycle. Réponse 2 / 2 Janette97412 Auteur J ai eubune grossesse intra-utérine sa fait deux ans et une ablation de ma tromoe droite Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Tu as une contraception hormonale ? pris la pdl ? Janette97412 Auteur Non sa fait 5 ans ke je ne prend pas de contraception ..j ai des règles régulier par moment et irrégulier ces 3 dernier mois. lafouine. Contributeur du stress ? un changement de vie ? Cela peut être des causes de décalage de cycle.
Janette97412 Auteur Non sa fait 5 ans ke je ne prend pas de contraception ..j ai des règles régulier par moment et irrégulier ces 3 dernier mois.
lafouine. Contributeur du stress ? un changement de vie ? Cela peut être des causes de décalage de cycle.
Réponse 2 / 2 Janette97412 Auteur J ai eubune grossesse intra-utérine sa fait deux ans et une ablation de ma tromoe droite